N°1 de la transaction en immobilier d'entreprise !4 607 offres de bureau, entrepôt, local d'activité et commerce
01.47.59.17.21
du lundi au vendredi
de 9h à 18h
NOUS CONTACTER

Vente Bureau 264 m² - 67000 Strasbourg

Description

ECOQUARTIER DANUBE
Strasbourg centre ville, en entrée de l'Ecoquartier du Danube, très belle visibilité commerciale de ce RDC. Livraison brut de béton, fluides en attente et vitrines posées. Parking payant à proximité immédiate. Arrêt de tram Winston Churchill devant l'immeuble.

Vous désirez vous installer dans un quartier à la hauteur de vos ambitions ?

Idéalement situé à l’entrée de l’éco-quartier du Danube, ce RDC offre une très bonne visibilité commerciale. Les locaux sont livrés bruts de béton, fluides en attentes, vitrines posées. Un parking se situe à proximité immédiate, proche toutes commodités, tram et bus à deux pas, à 15 minutes de la gare TGV

Eco-quartier du Danube

L’éco-quartier du Danube, ancien site portuaire, accueille sur plus de 6 hectares environ 650 logements, 18 000 m² de bureaux et commerces, un EHPAD de 84 lits, une résidence étudiante et une école maternelle.

Excellente desserte avec les lignes de tram et de bus, le quartier mise également sur d’autres modes de transports doux tels que les stations Vélhop et l’encouragement à l’auto-partage avec de nombreux véhicules mis à disposition.

L’éco-quartier du Danube mise fortement sur le caractère portuaire du site, l’eau est présente partout : fossés, jardin fluviatile, noues, venelles.

Strasbourg, la capitale européenne

Métropole à dimension humaine, Strasbourg tire sa force de son passé, sa culture et sa position géographique. Elle s’inscrit dans la métropole de l’espace trinational du Rhin Supérieur qui compte 6 million d’habitants et près de 35 million dans un rayon de 200 km.

Le palmarès de l’économie régionale s’étire d’année en année. L’Alsace est la 1ère région française pour l’attraction des étudiants étrangers, tout en sachant que la population est très jeune : près d’un alsacien sur trois a moins de 25 ans. L’Alsace est également la 1ère région exportatrice par habitants, en excédent de plus de 650 million d’euros de balance commerciale, mais également 1ère en termes d’emplois créés par les investissements étrangers.

Strasbourg est également le siège des institutions européennes majeures telles que le Parlement Européen, le Conseil de l’Europe, la Cour Européenne des Droits de l’Homme, la Pharmacopée, etc. … Ce qui lui donne accès à un marché privilégié où 75% du pouvoir d’achat de l’UE se concentre dans un rayon de 700 km.

Strasbourg, une ville accessible

L’Aéroport d’Entzheim, qui se trouve à 10 minutes du centre-ville, compte plus d’1 million de passagers annuels, 200 destinations dans le monde (dont 12 nouvelles depuis 2012) et peut compter sur la proximité des aéroports de Francfort, Zurich et l’Euroairport de Bâle-Mulhouse.

En 2007 et 2011, ont respectivement été mis en place le TGV Est-Européen et le TGV Rhin-Rhône, ce qui a eu pour effet de positionner Strasbourg au croisement des 2 axes ferroviaires à grande vitesse que compte l’Europe : Londres – Paris – Strasbourg – Munich – Vienne – Bratislava & Mer du Nord – Méditerranée.

Le Port Autonome de Strasbourg est le 2ème port fluvial de France, en 2010, il a généré un trafic de 9,2 million de tonnes par voie d’eau, 2 million de tonnes par voie ferrée et environ 18 million de tonnes par route. Avec près de 400 000 conteneurs manutentionnés par an, le Port Autonome de Strasbourg ouvre la porte aux marchés internationaux.

De plus, Strasbourg est positionnée sur le 3ème axe mondial d’Internet, un réseau en boucle reliant Strasbourg, Paris, Lille, Francfort, Amsterdam, Bruxelles et Londres.

Strasbourg, un passé culturel fort

Forte de 2000 ans d’Histoire, Strasbourg présente des aspects plus attractifs les uns que les autres : Hôtels particuliers du XVIIIe, les façades des maisons à colombages, la majestueuse Cathédrale ainsi que des quartiers tous plus charmants les uns que les autres … Sans parler de sa richesse gastronomique qui se traduit  par l’une des plus importantes concentrations de restaurants étoilés et bien évidemment : le Marché de Noël de Strasbourg.

Selon le Lonely Planet, l’Alsace figure en première place du Top 10 des régions mondiales à visiter et Best Travel a consacré de nombreuses pages à sa cuisine, son caractère, son vignoble et son style de vie transfrontalier.

Localisation

Adresse : Rue EDMOND MICHELET, 67000 Strasbourg
  • Hôtel
  • Banque
  • Poste
  • Parking
  • Autolib'
  • Station service
  • Crèche
  • Salle de gym
  • Restaurant

Fiche technique

  • Aménagement des bureaux : brut de béton
  • Autre élément : fluides en attente
  • Autre élément : vitrines posées
  • Desserte routiere : accès autoroute à proximité
  • Gare : à 10 minutes
  • Transport: Tram : arrêt Winston Chruchill