N°1 de la transaction en immobilier d'entreprise !4 609 offres de bureau, entrepôt, local d'activité et commerce
01.47.59.17.21
du lundi au vendredi
de 9h à 18h
NOUS CONTACTER
Le fil de l'immo

La tour Trinity, repousse les limites de l’IGH

Avec Trinity, Unibail-Rodamco-Westfield a conçu une tour où l’espace de travail est une réelle source d’inspiration. Elle suscitera l’envie et la fierté des collaborateurs grâce à une architecture et des aménagements aussi inédits qu’innovants.

Bousculer les codes traditionnels

Face à l’évolution des modes de travail, le lieu physique de l’entreprise doit se réinventer, exprimer son identité et apporter à ses collaborateurs des preuves fortes de considération. L’objectif n’est plus seulement d’attirer et de répondre aux besoins des occupants, mais aussi d’inspirer pour favoriser l’engagement des talents de demain.

75% des salariés estiment que les bureaux1 ont un impact sur leur motivation (parisworkplace.fr)

Dès sa conception, la tour bouleverse les codes de l’IGH en proposant des espaces exceptionnels installés dans les plus hauts étages. Ces espaces ouverts vers l’extérieur dominent la ville et deviennent des sources d’inspiration et de respiration permanentes pour les talents.

>>> Découvrir les offres de bureaux à louer à la Défense

Sky is the limit

En réponse à ces nouveaux enjeux Trinity accélère le changement et renverse le format classique de la tour de bureaux. Dans les étages se nichent des lieux de réception hors du commun et accessibles à tous pour inspirer les collaborateurs et enrichir leur expérience quotidienne.

Le skylobby et sa double hauteur entièrement vitrée prennent place au 15e étage de la tour, un espace convivial et agréable pour rassembler et recevoir. Ce volume d’exception s’ouvre sur une vaste terrasse arborée d’où les occupants ne peuvent être qu’éblouis par la vue.

>>> Découvrir le programme Trinity

Trinity surprend les collaborateurs en surélevant ses services au 25ème étage. Un business center vitré et sa terrasse panoramique permettent d’accueillir son écosystème dans un lieu inattendu. Entièrement modulable, il peut se transformer en auditorium de 170 places le temps d’une conférence. Cet étage accueille également un wellness center qui permet aux utilisateurs de se détendre et de se régénérer tout en profitant d’une vue imprenable sur Paris et La Défense.

Du rez-de-chaussée jusqu’à son sommet Trinity place le confort des habitants au cœur de ses priorités.

De l’innovation à la collaboration

Les ascenseurs rouges et jaunes (petit clin d’œil à ceux de la Tour Eiffel), de Trinity s’installent en façade et dynamisent l’écriture architecturale qui révèle volontairement l’effervescence de la vie intérieure de la tour. Ils disposent de la technologie TWin®, : le premier système comportant deux cabines indépendantes dans une même gaine. Outre le gain d’espace technique, les ascenseurs offrent au quotidien une capacité de transport optimisée. Libérées ainsi d’une grande partie des contraintes techniques traditionnelles, les connexions entre les différents étages sont fluidifiées, encourageant les échanges entre les collaborateurs et leurs idées.

Au sommet de la tour, six étages fusionnent en trois duplex. Une configuration inédite pensée pour favoriser les interactions et l’échange de connaissances. Généreusement dimensionnés, les escaliers relient les étages et créent des points de connexion propices aux rencontres informelles.

Grâce à sa conception et ses aménagements inédits, Trinity offre à ses occupants de multiples occasions de s’approprier tout au long de la journée les espaces et de profiter à chaque instant des bienfaits de vues aussi éblouissantes qu’inspirantes.

En savoir plus sur la Tour Trinity : www.tour-trinity.com

>>> Découvrez les bureaux à louer à Paris. 

Autres articles susceptibles de vous intéresser :