N°1 de la transaction en immobilier d'entreprise !4 388 offres de bureau, entrepôt, local d'activité et commerce
01.47.59.17.21
du lundi au vendredi
de 9h à 18h
NOUS CONTACTER
Le fil de l'immo

Citylife fait vivre le sens du service !

Citylife fait vivre le sens du service !

Immeuble connecté de 21 000 m² porté par GCI, Citylife se distingue grâce à l’aménagement de ses espaces et la gamme étoffée de ses services. La vocation de ce nouvel immeuble installé à Nanterre est double : contribuer au bien-être quotidien des utilisateurs et s’adapter aux nouveaux modes de vie sur le lieu de travail.

Un rez-de-chaussée totalement pensé pour ses utilisateurs

Citylife offre à ses utilisateurs un espace de vie et de travail connecté pour pouvoir travailler où ils le souhaitent, quand ils le souhaitent. Cette ambition forte s’affiche dès le rez-de-chaussée de l’immeuble : l’architecte Jean-Paul Viguier a en effet fait le choix distinctif d’un rez-de-chaussée entièrement double-hauteur sur 4 mètres, regroupant tous les services de l’immeuble. Cet espace, véritable cœur névralgique du bâtiment, propose aux utilisateurs et leurs hôtes un aménagement inédit organisé sous la forme de « city points » : neuf zones de services ouvertes à tout moment aux utilisateurs de l’immeuble. Ils peuvent, selon leurs envies ou besoins, y travailler, recevoir leurs hôtes, s’y détendre ou organiser leur vie extra-professionnelle. À l’instar d’un maître de maison, un Chief Happiness Officer anime ces différents espaces et organise la vie événementielle des étages (cireur de chaussure, pianiste, micro-conférences...) pour offrir aux utilisateurs une expérience quotidienne agréable et profitable.

Des city points connectés et intelligents

Zone forte des espaces servicielles installés au rez-de-chaussée du bâtiment : le City hub, une véritable welcome zone qui permet aux utilisateurs de recevoir leurs hôtes dans un espace convivial et chaleureux, baigné de lumière naturelle zénithale. Avec son bar central, son comptoir de restauration et son desk d’information, le City hub se veut une plateforme multi-usages au service des occupants de Citylife. Pour offrir un cadre de travail performant et convivial, le business center, totalement équipé et connecté, bénéficie d’espaces et de salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 100 participants. Il dispose d’une terrasse végétalisée permettant aux collaborateurs de s’aérer ou même, s’ils le souhaitent, de travailler en extérieur.

Faciliter le quotidien des occupants passe par le développement de solutions et de services intelligents, ce que Citylife a bien compris. Imaginé comme un « convenience store » l’immeuble propose une boutique connectée qui offre, comme sa conciergerie, un vrai atout aux occupants : leur permettre d’organiser sur place, et très simplement, leur vie extra-professionnelle. Les secrétariats de direction ont par ailleurs également accès à un room service digital. Parce que le bien-être quotidien est une préoccupation de plus en plus exprimée par les collaborateurs, Citylife propose dans son City wellness, un panel de solutions dédiées au bien-être des collaborateurs. Ils peuvent ainsi, au cœur de l’immeuble, accéder quand ils le souhaitent à une salle de fitness, s’inscrire à des cours thématiques (yoga, pilates, zumba etc.), bénéficier des services d’une Beauty Room ou de soins spécifiques (kinésithérapie, osthéopathie…). Côté restauration, Citylife s’adapte à toutes les envies avec des espaces accessibles à toute heure proposant des ambiances et des offres culinaires aussi riches que variées.

En pensant son rez-de-chaussée comme un espace résolument servicielle, Citylife apporte de la vie et de la ville aux occupants et participe pleinement à leur épanouissement et bien-être individuel et collectif.

La livraison de Citylife est prévue 2E TRIMESTRE 2019.

>>> Découvrir le programme

Autres articles susceptibles de vous intéresser :