N°1 de la transaction en immobilier d'entreprise !5 523 offres de bureau, entrepôt, local d'activité et commerce
01.47.59.17.21
du lundi au vendredi
de 9h à 18h
NOUS CONTACTER
Le fil de l'immo

[Tour Alto] Une tour de bureaux, c’est bien… Un lieu de vie complet, effervescent et stimulant, c’est mieux !

[Tour Alto] Une tour de bureaux, c’est bien… Un lieu de vie complet, effervescent et stimulant, c’est mieux !

Travailler dans un quartier mixte : un cadre de vie agréable et stimulant !

Mais qu’est-ce qu’un quartier mixte ? Un quartier mixte désigne un territoire où se mélangent différentes activités résidentielles, commerciales, culturelles, publiques, etc. Il offre ainsi une mixité d’usages à tous ceux qui y évoluent (habitants, salariés, étudiants, touristes). Aujourd’hui, la mixité des usages est un des principes clés de la planification urbaine. Elle crée des lieux de vie complets, tout en assurant la vitalité et la durabilité du territoire.

Pour les entreprises, s’installer dans un quartier mixte permet d’offrir à leurs collaborateurs un cadre de vie agréable et stimulant, au-delà de ses propres murs1. 85 % des dirigeants et 72 % des cadres plébiscitent une implantation au sein de ce type de zone¹ ! Alors pourquoi ne pas faire ce choix pour vos collaborateurs ?

ALTO à La Défense : un emplacement effervescent

Avec 180 000 salariés, 42 000 habitants, 45 000 étudiants, 300 enseignes, 60 bars et restaurants, 2 500 chambres d’hôtels ou encore 73 œuvres d’art² : La Défense est un parfait exemple de quartier mixte. Forte de sa transformation culturelle, architecturale et environnementale, La Défense s’affirme comme un haut lieu où il fait bon vivre, travailler et se divertir. Un véritable pôle artistique, de loisirs et de gastronomie qui viennent compléter l’offre servicielle haut de gamme de la tour ALTO.

Accessible par le boulevard de Neuilly, ALTO bénéficie d’une adresse exceptionnelle, à l’entrée du premier centre d’affaires européen. Ouvert sur un parvis aménagé et végétalisé de2 000 m², l’immeuble s’impose comme une interface unique avec la ville. Son parvis a été conçu comme un point de convergence pour tous les occupants du quartier. Véritable place urbaine vivante, le parvis d’ALTO peut accueillir une offre de restauration nomade ainsi que des événements en tout genre. Pour compléter ce lieu de vie, ALTO abrite un commerce2 de255 m² exploitable en espace de restauration alternative de 170 places ou en flagship3 innovant. Connecté au parvis et à la tour, ce commerce est accessible à tous, collaborateurs, habitants ou usagers du quartier.

S’installer dans ALTO, c’est aussi faire le choix d’un quartier vivant, connecté et attractif qui diversifie les usages pour que les collaborateurs puissent s’y épanouir tout au long de la journée !

Plus d'informations sur la Tour ALTO

¹ Source : Baromètre Paris WorkPlace, 2017

² Source : Paris La Défense

Accompagnement projet immobilierBesoin d'accompagnement pour votre projet immobilier ?Contactez-nous