Photo de Marwan Bouanani, fondateur de la société Horizon Consulting
I. Avant de nous parler de vos nouveaux bureaux, pouvez-vous nous parler de vous? (Création d'entreprise, activité, nombre de collaborateurs…)
Je suis Marwan Bouanani, Pharmacien de formation. Je possède une expérience variée de plus de 26 ans dans les domaines de la santé et de la pharmacie enrichie de plus de 13 ans d'expérience dans le domaine de l'export vers les pays de l'Afrique et du Moyen-Orient, notamment.
Fort de cette expérience, j'ai créé la société HORIZON CONSULTING en août 2014, dont la principale mission est d'accompagner les entreprises françaises ou étrangères dans la commercialisation de leurs
produits à l'export.
Horizon Consulting peut offrir, grâce aux compétences de chacun des membres de son équipe, les prestations suivantes :
? Expansion géographique : exporter, vendre ,pérenniser
? Consulting d'orientation : faire le bon choix de la destination (quel marché pour quel produit?)
? Développement commercial
? Affaires règlementaires
? Consulting en ressources humaines
? Consulting Congrès & séminaires sur le fond, la forme, lelieu
? Support administratif ponctuel ourécurrent….
En savoir plus sur Horizon Consulting : http://www.hconsulting.fr/
II. Quel a été le point de départ de votre réflexion immobilière?
« Notre société a été créée en 2014, au départ nous étions deux. Nous nous retrouvions dans des restaurants pour travailler ensemble. Quelques mois plus tard, nous décidions d'embaucher une troisième personne.
Trouver des locaux était donc devenu une nécessité. Compte tenu de notre effectif et pour plus de simplicité, nous nous sommes installés dans le centre d'affaires Regus Montpellier.
Nous y avons passé un an et demi et commencions à réfléchir à une nouvelle implantation. Notre choix s'est porté sur de l'acquisition pour de nombreuses raisons : le prix, la projection sur le long terme et la possibilité de faire du patrimonial.
Nous lancions donc nos recherches : 100 m² de bureaux1 à l'achat dans Montpellier, environnement agréable et immeuble prime ! » Nous explique M. Bouanani
III. Qu'est-ce qui vous a séduit dans vos nouveaux bureaux?
« Après quelques visites, nous avons opté pour l'Atrium du Millénaire et ses 315 m² au 2ème étage. Un véritable coup de cœur : un immeuble vitrine, offrant de belles perspectives d'évolution, situé dans un environnement agréable et qui présentait de bonnes perspectives d'expansion ! L'immeuble idéal pour Horizon Consulting !
Les bureaux nous offraient d'immenses possibilités en termes de travaux et d'espaces pour
le futur de la société.
Après 1 mois de travaux, les locaux sont totalement à notre image, valorisés et nous donne
l'opportunité de sous-location de courte durée (pour en savoir plus, contactez-nous). »
>>> Découvrez les bureaux à louer à Montpellier.
IV. Quels ont été les 3 critères essentiels pour prendre votre décision ou faire votre choix?
? L'environnement : au sein du Millénaire, plus grand parc tertiaire de Montpellier,nos
bureaux disposent d'une situation géographique idéale.
? Un immeuble vitrine aux parties communessoignées
? La projection : de grands espaces à rénover à notre image!
V. Pourquoi avoir choisi l'accompagnement de BNP PRE?
« Au départ, nous avions confié notre recherche à 3 conseils en immobilier d'entreprise
Montpelliéraines, notre but était d'avoir le moins d'interlocuteurs possible.
BNPPRE nous a été recommandé par notre service bancaire et cette solution nous a semblé pertinente (moins de temps de recherche et une confiance accordée au groupe).
Nous sommes ravis de l'accompagnement et des solutions apportés par Marie-Laure Rolando avec qui nous avons eu un très bon contact et qui nous a donné la chance d'avoir aujourd'hui, notre implantation idéale » conclut M Bouanani, fondateur et gérant de l'entreprise.
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