




Espace de coworking
06410 Biot
600 postes
Prix sur demande
Disponibilité : Immédiate

Marine NICOLAS
Description
Vos espaces de travail au cœur du campus des Templiers !
Découvrez LE PATIO, un espace de travail nouvelle génération au cœur du campus des Templiers à Sophia Antipolis. Ce bâtiment neuf propose des bureaux flexibles et lumineux, associés à de nombreux services : restaurant, salle e fitness, auditorium, terrasses paysagées et espaces collaboratifs. Un cadre inspirant pour développer votre activité au sein de la première technopole d'Europe.
Au coeur de Sophia Antipolis, LE PATIO propose des bureaux neufs en coworking, alliant confort, performance et convivialité. Ce site moderne, construit en 2022, offre des espaces de travail flexibles parfaitement adaptés aux entreprises innovantes, start-ups et structures en croissance.
Les espaces sont lumineux, fonctionnels et dotés d'équipements haut de gamme :
- Bureaux privatifs et open spaces prêts à l'emploi
- Espaces coworking modernes et collaboratifs
- Salles de réunion et auditorium disponibles à la réservation
- Climatisation réversible et chauffage double flux
- Éclairage LED 600x600, hauteur sous plafond 2,70 m, moquette et PVC au sol
- Fenêtres ouvrantes avec brise-soleil
- Sécurité et assistance technique 7j/7
Les utilisateurs profitent également d'un restaurant, d'un bistrot-snack, d'une épicerie, d'un espace fitness privé et de terrasses aménagées au coeur d'un parc paysager de 11 hectares. L'immeuble bénéficie d'un label HQE et d'une conception respectueuse de la réglementation RT 2012 (-40 %).
Accessibilité :
- Bus : station de BHNS à l'entrée du site
- Gare SNCF BiotAntibes à 12 min
- Autoroute A8 à proximité
- Aéroport Nice Côte d'Azur à 20 min
- Parkings privatifs et visiteurs sur site
Services et avantages :
- Espaces coworking et bureaux flexibles
- Plateaux jusqu'à 3 800 m²
- Salle de jeu et espaces de repos
- Auditorium et salles de réunion
- Restauration et commerces sur site
- Espaces verts et terrasses aménagées
- Fitness privé
- Sécurité 24h/24 Assistance technique 7j/7
- Accès PMR et stationnement inclus (ratio 1/25 m²)
Services & prestations
Aménagements
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Accès Pers. Mobilité Réduite : Ensemble du bâtiment
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Aménagement des bureaux : Espaces Ouverts
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Auditorium : 160 Places 2 réservations / an incluses
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Complexe Salle de réunion : Au sein du bâtiment historique
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Effectif théorique : 1/10 m² de SDP
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Espaces Co-working : 600 Places
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Hall d'accueil : Collectif
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Sanitaires : Parties communes
Equipements
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Ascenseurs : 3 dont 1 privatisable
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Charge au sol Etage : 350 kg/m²
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Climatisation : Air rafraîchi et chauffage de type VRV
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Distribution chauffage : Réversible
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Distribution climatisation : Ventilo convecteur en plafonnier
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Eclairage Bureaux : Luminaires encastrés LED 600x600
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Faux plafond : 600x600
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Fenêtres : Ouvrants avec brises soleil
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Revêtement mural : Peinture satinée
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Sol bureaux : Moquette ou sol PVC
Hauteurs
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Hauteur sous-plafond : 2,70 mètre(s)
Prestations de service
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Fitness : Privé au site au sein du bâtiment historique
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Parking : 1/25 m² inclus
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Restauration : RIE + Bistrot, épicerie, snack
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Sécurité : 7/7 assistance techniques
Extérieurs
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Terrasses - jardins : A chaque niveau
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Trame de façade : 1,35 mètre(s)
Structure du bâtiment
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Extension possible : 8000,00 m² environ
Type / Etat du bâtiment
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Etat de l'immeuble : Neuf
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Etat des locaux : Neuf, Neuf
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IGH / Code du travail : Code du travail
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Immeuble indépendant
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Type d'immeuble : Plateau Sup 1000m jusqu'à 3.800m²
Informations complémentaires
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Salle de jeu et espaces de repos
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Energie: PAC/Panneaux solaires
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Parc de 11 hectares









