Que recherchez-vous ?
Quel est votre besoin ?





Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
Afficher des points d'intérêts
TransportsMétroRERBusTramwayGare ferroviaireAéroportVélo partagéTaxiCommerce & ServiceRestaurantParkingCentre commercialSupermarché et HypermarchéSupéretteBoulangerieCrècheBureau de posteBanqueStation serviceParc & JardinParc, Jardin et SquareHotelHotelSportSalle de sportStade & GymnaseSantéHôpitalMédecin généralisteMédecin spécialistePharmacieService PublicGendarmerieMairiePréfecture
- Paramétrer l'affichage
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s'actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s'affiche autour d'un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Vente Bureaux Saint-Léger-près-Troyes (10800)
0 bureau à vendre et 16 à proximité.
Vente Bureau274 m²
(Divisible dès 61 m²)
à partir de 173 052 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. A la signature de l'Acte
Vente Bureau2 573 m²
6 110 875 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 3% HT du prix HT/HD. A la signature de l'Acte
Vente Bureau3 061 m²
(Divisible dès 1 524 m²)
à partir de 3 619 500 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 3% HT du prix HT/HD. A la signature de l'Acte
Vente Bureau300 m²
(Divisible dès 54 m²)
à partir de 241 978 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. A la signature de l'Acte
Pas le temps de consulter toutes les annonces ?
Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre recherche, et vous proposer une sélection d'annonces adaptés à votre projet.
Vente Bureau334 m²
(Divisible dès 53 m²)
à partir de 133 579 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. A la signature de l'Acte
Vente Bureau1 373 m²
(Divisible dès 179 m²)
à partir de 446 950 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. A la signature de l'Acte
Vente Bureau1 243 m²
(Divisible dès 296 m²)
à partir de 755 916 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. A la signature de l'Acte
Vente Bureau2 510 m²
(Divisible dès 23 m²)
à partir de 91 053 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. A la signature de l'Acte
Vente Bureau208 m²
350 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. A la signature de l'Acte
Calculer la surface cible de vos futurs bureaux !
Simple et rapide d’utilisation, l’outil calculateur de surface vous permet de définir en quelques clics la surface en m² qui correspond à vos besoins.

984 m²
(Divisible dès 97 m²)
à partir de 243 075 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 3% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
Vente Bureau198 m²
499 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 7% HT du prix HT/HD. A la signature de l'Acte
Vente Bureau365 m²
(Divisible dès 183 m²)
à partir de 584 480 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 2.5% HT du prix HT/HD. A la signature de l'Acte

1 627 m²
(Divisible dès 221 m²)
à partir de 508 300 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 3% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte

1 111 m²
1 250 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 2% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
Trouvez vos futurs locaux à vendre :
Vente Bureau2 001 m²
(Divisible dès 124 m²)
4 931 700 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 2.5% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
Vente Bureau3 125 m²
(Divisible dès 96 m²)
à partir de 288 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 2.5% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte

Sélectionner jusqu’à 5 biens pour comparer
Comparateur
| Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Capacité |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :

Achat / vente Bureau Saint-Léger-près-Troyes : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Faut-il acheter ou louer son bureau ?
Comment savoir s'il est plus intéressant de devenir propriétaire de ses bureaux ou bien de rester locataire ? Certains critères tels que le degré de maturité de l'entreprise, le secteur d'activité ou les projets à moyen et long-terme peuvent permettent d'arbitrer et de définir la stratégie immobilière la plus adaptée.Les start-up ou les jeunes entreprises choisissent généralement de commencer par
En savoir plusComment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
En savoir plusPeut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte
En savoir plusComment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
En savoir plusQuelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
En savoir plusQuels sont les diagnostics obligatoires pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.
En savoir plus
Actualités de l'immobilier :
- Publié leÀ Aix-en-Provence, deux technopôles structurantes et innovantes renforcent l’attractivité tertiaire de la métropole : le technopôle de l’Arbois et le Pôle d’Activités d’Aix-en-Provence (PAAP). Découverte des atouts de ces deux pôles d'excellence situés en périphérie de la ville.Lire la suite
- Publié leÀ Marseille, les 14ᵉ et 15ᵉ arrondissements, communément appelés les quartiers Nord, se transforment : nouvelles mobilités, équipements structurants, modernisation et renforcement de l'offre tertiaire. Découverte de ce secteur qui offre désormais des opportunités attractives pour les entreprises.Lire la suite
- Publié leStrasbourg, ville innovante, connectée, verte et durable, s’impose comme l’un des territoires du Grand Est les plus attractifs pour les entreprises. Découverte des atouts de la métropole !Lire la suite
















































































































































