




Vente Local d'activité 2 800 m²
69740 Genas
2 800 m²
Divisible dès 700 m²
à partir de 1 315 000 €
HT/HD
Disponibilité : Nous consulter

Maxime NEGRE
Description
Genas (69)
Nous vous proposons à la vente, un projet de construction d'un parc sur une parcelle de 6 637 m². Le projet propose 2 bâtiments avec 2 cellules chacun pour une surface totale de 2 000 m² d'activité divisible à partir de 700 m².
Ce projet se situe sur la commune de Genas, un secteur connu pour sa vocation économique à l'est de la métropole lyonnaise. L'aménagement du secteur repose sur un réseau de voiries dimensionné pour les déplacements de véhicules utilitaires et les opérations courantes. Les accès sont conçus pour permettre des manoeuvres simples et une gestion fluide des flux entrants et sortants.
En matière d'accessibilité, la localisation permet des liaisons rapides vers les axes structurants de l'est lyonnais, notamment les connexions vers l'A43, la rocade Est (A46) et la zone aéroportuaire de Lyon-Saint-Exupéry.










