


Location Bureau 350 m²
45000 Orléans
350 m²
Divisible dès 175 m²
Loyer sur demande
Disponibilité : Immédiate

Vincent MOREAU
Description
Location bureaux Orléans Centre-Ville – 350 m² rénovés divisibles en deux plateaux de 175 m²
À quelques pas de la place du Martroi, BNP Paribas Real Estate vous propose une surface de bureaux de 350 m² à louer, répartie sur deux plateaux de 175 m² chacun. Cette configuration permet d'envisager une occupation globale ou séparée selon les besoins de l'entreprise.
Les locaux ont récemment bénéficié d'une rénovation et offrent des espaces de travail lumineux majoritairement organisés en open-space. Cette disposition facilite l'aménagement des équipes tout en conservant une grande flexibilité d'utilisation.
L'ensemble dispose d'un hall d'accueil indépendant ainsi que de sanitaires privatifs. Les bureaux profitent d'une excellente desserte grâce à la proximité immédiate des transports en commun, de la gare d'Orléans et des principaux services du centre-ville.
Services & prestations
Aménagements
-
Aménagement des bureaux : Cloisonnés/Ouverts
-
Hall d'accueil : Indépendant
-
Sanitaires : Privatif(s)
Equipements
-
Ascenseurs : 1
-
Climatisation : Réversible
-
Câblage informatique
-
Eclairage Bureaux : Luminaires suspendus
-
Plinthes techniques périphériques
-
Revêtement mural : Peinture
-
Sol bureaux : Carrelage
-
Type de chauffage : Urbain
Prestations de service
-
Sécurité : Alarme
Type / Etat du bâtiment
-
Etat des locaux : Etat d'usage
Informations complémentaires
-
Parking public place du Martroi










