- Paramétrer l'affichage
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s'actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s'affiche autour d'un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
Vente Commerces Les Quinze-Vingts
1 commerce à vendre et 10 à proximité.
Comparateur

Achat / vente Commerce Les Quinze-Vingts Paris : tout savoir
Idéalement situé dans le 12e arrondissement de Paris, entre la place de la Bastille, l'hôpital Saint-Antoine et la Seine, le quartier des Quinze-Vingts est un secteur prisé par les entrepreneurs cherchant à acheter des locaux professionnels. Le 12ème est composé de 3 autres quartiers : Bercy, Bel-Air et Picpus. Son accessibilité en transports en commun, sa proximité avec la gare de Lyon et d'autres gares parisiennes, sa richesse patrimoniale et culturelle en font un emplacement de choix, pratique et attrayant aussi bien pour vos collaborateurs que pour vos clients. BNP Paribas vous propose une offre variée de bureaux modernes et adaptés à vos besoins dans le quartier des Quinze-Vingts : quelques conseils pour en profiter.
Acheter des bureaux à Paris Quinze-Vingts, un investissement sûr dans un quartier dynamique
Acheter des bureaux ou des locaux commerciaux dans le quartier des Quinze-Vingts, c'est s'inscrire dans un territoire faisant la part belle aux emplois administratifs, mais aussi ouvert à d'autres secteurs économiques. L'hôpital des Quinze-Vingts, l'hôpital Saint-Antoine, ainsi que la zone située autour de la gare de Lyon concentrent une grande partie des emplois et de l'activité économique du lieu. Le pôle de Brûlon-Cîteaux, un espace de 3 500 m2 situé sur le faubourg Saint-Antoine, développe pour sa part une autre forme d'attrait pour un secteur très porteur, celui de l'innovation et des startups : ouverte en 2008, cette pépinière pour jeunes entreprises entend en effet favoriser la cohabitation entre les métiers d'art et de la création et les hautes technologies. Avec de telles installations et l'appui du réseau FrenchTech, le quartier des Quinze-Vingts se positionne comme un secteur attractif pour l'achat de bureaux, notamment par les entrepreneurs du numérique.
Pourquoi acheter des bureaux à Paris Quinze-Vingts ?
Acheter des bureaux à Paris Quinze-Vingts est un choix pertinent pour asseoir votre société sur des bases solides et durables, mais aussi pour contribuer au bien-être de vos collaborateurs, qui s'épanouiront dans un quartier central et dynamique. Avec près de quinze commerçants tous les cent mètres, les marchés de la rue et de la place d'Aligre, et les nombreux cafés et restaurants qui bordent le secteur de la gare de Lyon, le quartier des Quinze-Vingts dispose de nombreux attraits, notamment aux yeux des jeunes générations. En matière d'accessibilité, que ce soit pour vos clients ou pour vos collaborateurs, la proximité de la gare de Lyon représente également un atout de taille pour vous implanter dans ce secteur. De plus, ce quartier se situe à proximité du 4ème, 11ème et 20ème arrondissement de Paris.
Achat de bureaux dans le quartier Quinze-Vingts, un point de convergence majeur à proximité de la gare de Lyon
Idéalement desservi par les transports en commun, régionaux et nationaux, et bénéficiant d'une localisation centrale, le quartier des Quinze-Vingts est idéal pour réaliser un investissement sûr en y achetant des bureaux. Il est parcouru par les lignes de métro 1, 5 et 8 et traversé par plusieurs lignes de bus. L'accès aux gares SNCF de la capitale est aisé, en métro pour certaines, à pied pour les plus proches : la gare de Lyon, mais aussi celle de Bercy et la gare d'Austerlitz. Enfin, les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et d'Orly sont accessibles en moins d'une heure via les lignes A et B du RER, la première permettant de rejoindre Châtelet - Les Halles, et la seconde de se rendre dans le nord et le sud de Paris.



































































