Que recherchez-vous ?
Quel est votre besoin ?





Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
Afficher des points d'intérêts
TransportsMétroRERBusTramwayGare ferroviaireAéroportVélo partagéTaxiCommerce & ServiceRestaurantParkingCentre commercialSupermarché et HypermarchéSupéretteBoulangerieCrècheBureau de posteBanqueStation serviceParc & JardinParc, Jardin et SquareHotelHotelSportSalle de sportStade & GymnaseSantéHôpitalMédecin généralisteMédecin spécialistePharmacieService PublicGendarmerieMairiePréfecture
- Paramétrer l'affichage
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s'actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s'affiche autour d'un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Bureaux Sully-sur-Loire (45600)
0 bureau à vendre ou à louer et 40 à proximité.
Location Bureau343 m²
100 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau4 199 m²
(Divisible dès 533 m²)
à partir de 100 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail

4 635 m²
5 720 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Location Bureau3 449 m²
(Divisible dès 181 m²)
120 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau241 m²
Loyer sur demande
Location Bureau82 m²
140 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau421 m²
119 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature du bail
Location Bureau483 m²
130 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau650 m²
154 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
ExclusivitéLocation Bureau1 104 m²
(Divisible dès 511 m²)
145 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau36 m²
Loyer sur demande
Location Bureau462 m²
140 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau61 m²
120 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau90 m²
135 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau134 m²
142 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature du bail
Vente Bureau120 m²
217 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 8.5% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
Location Bureau94 m²
120 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
ExclusivitéLocation Bureau93 m²
120 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 30% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau281 m²
(Divisible dès 70 m²)
à partir de 130 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 30% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau281 m²
Loyer sur demande
Location Bureau157 m²
162 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
ExclusivitéLocation Bureau258 m²
Loyer sur demande
Location Bureau150 m²
110 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau298 m²
144 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Vente Bureau130 m²
280 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 7% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
Location Bureau816 m²
Loyer sur demande
Location Bureau374 m²
100 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau440 m²
(Divisible dès 220 m²)
120 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau879 m²
135 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau253 m²
Loyer sur demande
Vente Bureau253 m²
490 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
Location Bureau400 m²
125 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Vente Bureau370 m²
Prix sur demande
Location Bureau200 m²
150 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Vente Bureau178 m²
425 400 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
Location Bureau155 m²
85 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 20% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Vente Bureau287 m²
Prix sur demande
Location Bureau129 m²
112 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau216 m²
150 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau272 m²
132 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail

Sélectionner jusqu’à 5 biens pour comparer
Comparateur
| Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Capacité |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :

location et vente Bureau Sully-sur-Loire : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Comment calculer sa surface de bureaux ?
S'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
En savoir plusComment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
En savoir plusComment mesurer la surface taxable de bureau ?
La taxe sur les locaux à usage de bureaux, les locaux commerciaux, les locaux de stockage et les surfaces de stationnement (TSBCS), plus communément appelée «taxe sur les bureaux», s'applique à la région Ile-de-France et concerne donc les surfaces tertiaires situées à Paris, dans l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise et les Yvelines.
En savoir plusPeut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte
En savoir plusComment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
En savoir plusFaut-il acheter ou louer son bureau ?
Comment savoir s'il est plus intéressant de devenir propriétaire de ses bureaux ou bien de rester locataire ? Certains critères tels que le degré de maturité de l'entreprise, le secteur d'activité ou les projets à moyen et long-terme peuvent permettent d'arbitrer et de définir la stratégie immobilière la plus adaptée.Les start-up ou les jeunes entreprises choisissent généralement de commencer par
En savoir plus
































































































































































































































































































































