




19 Route de Saint-Philibert
21220 Gevrey-Chambertin
1 288 m²
100 €
HT/HC/m²/an
Disponibilité : 01/10/2026

Edouard CHADAN
Description
GEVREY CHAMBERTIN
LOCAUX D'ACTIVITE A LOUER - BATIMENT C
Au sein de la Zone d'Activité des Terres d'Or II à Gevrey-Chambertin, projet de 3 bâtiments d'une superficie totale d'environ <4 200 m².
Le bâtiment C propose une surface de 1.288 m² environ, divisé en 4 lots à partir de 355 m² et 4 places de parking extérieures par lot.
Cet ensemble immobilier au sud dijonnais fournit aux entreprises, à proximité immédiate des grands axes autoroutiers et ferroviaires, un emplacement de choix.
Ce projet s'inscrit dans un territoire en pleine expansion grâce au développement de Terres d'Or II afin d'installer des nouvelles activités.
Ce bâtiment d'activités en R+1 se compose de 4 cellules en rez-de-chaussée et accompagnés de mezzanine de bureaux.
Ce bâtiment avec des locaux à adapter en fonction de son activité peu associer des surface d'activités en rez-de-chaussée, et des bureaux en mezzanine, dans des cellules à partir de 287 m².
Ce bâtiment peut accueillir des , halls, bureaux ou ateliers/stockage. Il est peut être réalisé sur-mesure afin de répondre aux besoins spécifiques des locataires..
Services & prestations
Hauteurs
-
Hauteur libre : Mini : 6,50 m ; maxi : 6,8 m
Equipements
-
Sols du bâtiment : Béton dalle 3 tonnes/m²
-
Source chauffage : Electrique à la charge du locataire
Type / Etat du bâtiment
-
Etat de l'immeuble : Neuf
-
Immeuble copropriété
Structure du bâtiment
-
Couverture : Bac acier isolé (panneaux phoovoltaïques en partie)
-
Murs : Bardage double peau
Informations complémentaires
-
Lanterneau de désenfumage
-
Menuiseries aluminium
-
Escalier hélicoïdale










