- Paramétrer l'affichage
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s'actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s'affiche autour d'un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
Vente Commerces La Porte-Saint-Denis
0 commerce à vendre et 11 à proximité.
Comparateur

Achat / vente Commerce La Porte-Saint-Denis Paris : tout savoir
Elu quartier le plus vivant et le plus cosmopolite de Paris, la Porte-Saint-Denis attire de plus en plus d'investisseurs et d'entrepreneurs souhaitant acheter des bureaux. Ce secteur voit le nombre de ses habitants et entreprises croître chaque année. L'achat de bureaux à la Porte-Saint-Denis vous permet de jouir d'une localisation centrale idéale ainsi que de l'effervescence économique du 10ème arrondissement. Ce dernier est composé de 3 autres quartiers : L'Hôpital-Saint-Louis, La Porte-Saint-Martin et Saint-Vincent-de-Paul.
La Porte-Saint-Denis : un quartier idéal pour y acheter ses bureaux
Ce quartier vieux de plus de 3 siècles s'offre une seconde jeunesse grâce à sa jeune population qui compte une majorité de cadres dynamiques percevant des revenus supérieurs. Ce type de population au fort pouvoir d'achat permet à la Porte-Saint-Denis de profiter d'un réel dynamisme économique. Le quartier est d'ailleurs très animé. Vous trouverez plus de 9 restaurants, cafés et bars et plus de 36 commerces aux 100 mètres. Son atmosphère chaleureuse et cosmopolite en fait un endroit où il fait bon vivre et qui séduit de plus en plus de Parisiens. Ce secteur en devenir, initialement populaire, tend subtilement vers un embourgeoisement favorable aux affaires, à l'implantation de nouvelles activités et donc à l'achat de locaux commerciaux à Paris à la porte-Saint-Denis.
La Porte-Saint-Denis : un quartier pittoresque, véritable pôle d'attractivité propice à la vente de bureaux
Acheter des bureaux à la Porte-Saint-Denis vous fait profiter d'une zone au fort attrait touristique. Son Arc de triomphe construit par Louis XIV après qu'il eut détruit les remparts de la ville constitue la première curiosité vers laquelle se pressent de nombreux visiteurs. De ce quartier multiculturel et chaleureux se dégage une ambiance de village que l'on ne retrouve nulle part ailleurs dans la métropole parisienne. Touristes et Parisiens aiment se retrouver dans la cour des Petites-Ecuries pour déjeuner à la brasserie Flo, une institution parisienne au décor Belle Epoque. Deux nouveaux bistrots gastronomiques font aujourd'hui le plaisir des gourmets. La Porte-Saint-Denis se distingue également par ses nombreux passages pittoresques : ceux du désir, de l'Industrie, du Prado ou encore le passage Brady surnommé Little India. Le quartier abrite également le Manoir de Paris. Cette maison hantée installée dans une vieille faïencerie attire tous les ans de nombreux visiteurs et jouit d'une renommée mondiale. Au vu de tous ses attraits, acheter des locaux commerciaux à la Porte-Saint-Denis s'avère être une valeur sûre. De plus, ce quartier se situe à proximité du 2ème et du 9ème arrondissement de Paris.
Un quartier central parfaitement desservi idéal pour la vente de bureaux
L'achat de locaux à la Porte-Saint-Denis vous permet de conjuguer accessibilité et visibilité. En effet, ce quartier situé en hypercentre de Paris se trouve au cœur d'un vaste réseau de transports en commun. Il est desservi par les lignes de métro 4, 5,7, 8 et 9 aux stations Strasbourg-Saint-Denis, Bonne Nouvelle, Château d'Eau, Gare de l'Est et Poissonnière. La proximité immédiate des deux grandes stations ferroviaires que sont la gare du Nord et la gare de l'Est offre au quartier un rayonnement à l'échelle urbaine, nationale et internationale : un atout indéniable à prendre en considération lorsque vient la décision d'acheter des bureaux à Paris à la Porte-Saint-Denis.



































































