Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
-
Afficher des points d'intérêts
- Paramétrer l'affichage
-
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s’actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
-
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s’affiche autour d’un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Location Bureaux Paris 10 (75010)
23 bureaux à louer et 17 à proximité.
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
650 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
410 €
HT/HC/m²/an
-
Exclusivité
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 400 €
HT/HC/m²/an
-
Exclusivité
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
510 €
HT/HC/m²/an
-
Calculer la surface cible de vos futurs bureaux !
Simple et rapide d’utilisation, l’outil calculateur de surface vous permet de définir en quelques clics la surface en m² qui correspond à vos besoins.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
650 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
800 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 750 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
720 €
HT/HC/m²/an
-
Pas le temps de consulter toutes les annonces ?
Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre recherche, et vous proposer une sélection d'annonces adaptés à votre projet.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
850 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
480 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 610 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
700 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 620 €
HT/HC/m²/an
-
Location de bureau ou Coworking ?
Vaut-il mieux louer ses propres bureaux ou opter pour un espace de coworking ?
Faites le test, et découvrez votre diagnostic ! -
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
550 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
520 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
620 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
720 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
652 €
HT/HC/m²/an
-
Bureaux : définissez votre cahier des charges
Pour vous lancer avec succès dans votre recherche, il est nécessaire de bien intégrer toutes les variables susceptibles d’influencer votre choix.
Le meilleur outil pour y parvenir reste la création d’un cahier des charges. -
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
700 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
740 €
HT/HC/m²/an
-
Vidéo
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 490 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
420 €
HT/HC/m²/an
-
VidéoExclusivité
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 470 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
680 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
530 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
1 437 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
586 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
300 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 353 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 500 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
580 €
HT/HC/m²/an
Comparateur
Aucune annonce à comparer pour l'instant ...
Ajoutez au moins une deuxième annonce pour pouvoir comparer.
Comparateur
Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Location Bureau Paris 10 : Tout savoir
Le 10ème arrondissement de Paris : Un quartier dynamique en plein essor, idéal pour la location de bureaux
Un arrondissement au riche passé et résolument tourné vers l'avenir
Situé au cœur de Paris, en Île-de-France et sur la rive droite de la Seine, le 10e arrondissement est un lieu idéal pour la location de bureau à Paris. Bénéficiant d'une politique conservatrice des petits commerces, il attire également de plus en plus d'entreprises tournées, entre autres, vers les nouvelles technologies. Grâce à ses grands boulevards, ses monuments et ses cabarets où est autrefois né le French cancan, mais aussi à son développement économique actuel et à la hausse de son parc de bureaux à louer à Paris 10, le 10e arrondissement est un témoin du riche passé de la capitale, résolument tourné vers l'avenir.
Un carrefour économique et culturel dynamique
Traditionnellement lieu de négoce et carrefour de la circulation au sein de la capitale, le 10e arrondissement a longtemps été le siège de manufactures importantes de cristallerie et de porcelaine, ainsi qu'un noyau de l'industrie de la fourrure. De nos jours, l'activité économique s'y est diversifiée. Près de 16 000 entreprises possèdent leur siège social ou un local professionnel acheté ou loué dans le 10e arrondissement, avec une large proportion d'activités tertiaires.
Le 10e arrondissement, comme toute la ville de Paris, est intégré au réseau « French Tech ». Ce label, visant au développement des start-up, donne au 10e arrondissement un côté dynamique, recherché par les jeunes entreprises.
Un quartier cosmopolite et en pleine mutation
Si le 10e arrondissement était autrefois peuplé par la haute bourgeoisie, la construction des gares du Nord et de l'Est a profondément modifié les lieux. Ces quartiers sont aujourd'hui populaires et cosmopolites, avec la présence de larges communautés aux origines variées. Le 10e arrondissement demeure un arrondissement animé par l'artisanat et les commerces de proximité, comprenant de nombreux cafés et enseignes de mode.
Arrondissement culturel par excellence avec ses innombrables théâtres, salles de spectacle et galeries d'art, c'est un lieu où il fait bon vivre. Les artistes et créateurs sont de plus en plus nombreux à choisir le 10e arrondissement pour la location d'un bureau ou d'un local professionnel à Paris, notamment le long du canal Saint-Martin.
Un emplacement stratégique et accessible
Ce quartier est limitrophe du 9ème arrondissement, avec de nombreuses offres de location de bureau à Opéra, un quartier très demandé. Il est aussi à proximité du 18ème,19ème et du 2ème arrondissements. Aujourd'hui, la population du 10e arrondissement rajeunit et ses murs prennent de la valeur : l'arrondissement accueille de plus en plus d'entreprises au rayonnement souvent international, axées sur l'informatique, mais aussi la publicité et la mode. Tous les jours, ce sont environ 800 000 personnes qui transitent dans l'arrondissement à travers ses deux gares. De plus, l'extension de la ligne E du RER prévue dans le cadre du développement du Grand Paris devrait relier le 10e arrondissement aux communes de l'Ouest francilien dans les prochaines années. Toutes ces raisons font de la location d'un bureau dans Paris 10e arrondissement un choix stratégique, dans un environnement économique favorable.
Un quartier desservi par un réseau de transports dense et central
Le 10e arrondissement se situe au carrefour de nombreux axes routiers et ferroviaires. Accessible par la route depuis les boulevards de Magenta, de Bonne-Nouvelle et de la Villette, ainsi que la rue Lafayette et le faubourg Poissonnière, il est également desservi par de nombreuses lignes de métro (2, 3, 4, 5, 7, 8, 9, 11). Deux gares se trouvent au sein du 10e arrondissement : la gare du Nord et la gare de l'Est. Il est aussi desservi par les lignes B, D et E du RER.
L'accessibilité du 10e arrondissement est donc un atout considérable pour la location d'un local professionnel à Paris. Vous y trouverez de ce fait des offres de location de bureau attractives, afin d'y implanter votre entreprise.
Où trouver un bureau à louer dans le 10ème arrondissement de Paris ?
Vous pourrez trouver un bureau disponible à la location dans l'un des quartiers suivants :
- Saint-Vincent-de-Paul : Quartier animé entre les gares du Nord et de l'Est, Saint-Vincent-de-Paul offre un cadre de travail dynamique et bien desservi. Idéalement situé à proximité des canaux Saint-Martin et Saint-Laurent, lieux de vie pour les habitants du quartiers et les touristes les plus avertis. Ce quartier en plein essor séduit par ses nombreux commerces, restaurants et cafés. Des bureaux à louer sont disponibles, dans des immeubles haussmanniens ou non, mais toujours rénovés et modernes, offrant tous les services souhaités par les entreprises. Les collaborateurs peuvent profiter du dynamisme du quartier. Accessible sans difficulté grâce aux stations de métro Jacques Bonsergent (lignes 5 et 7), Château-d'Eau (lignes 4 et 7) et Gare du Nord (lignes 4, 5 et 13).
- La Porte-Saint-Denis : Quartier historique marqué par l'arc de triomphe de la Porte Saint-Denis, La Porte-Saint-Denis offre aux entreprises un environnement à la fois authentique et moderne. Ce quartier commerçant et animé, lieu de vie pour les habitants et les touristes, bénéficie d'une excellente accessibilité par les transports en commun. Des locaux professionnels, du charme ancien aux plus modernes, rénovés et équipés pour répondre à tous les besoins des entreprises, sont disponibles à la location. Vos collaborateurs apprécieront le dynamisme et l'effervescence de ce quartier aux mille et une facettes. Accessible sans difficulté grâce aux stations de métro Strasbourg-Saint-Denis (lignes 4 et 8) et Bonne-Nouvelle (lignes 2, 8 et 9).
- La Porte-Saint-Martin : Quartier central du 10ème arrondissement, La Porte-Saint-Martin séduit par son dynamisme et son accessibilité exceptionnelle. Ce quartier commerçant et animé, lieu de vie pour les habitants et les touristes, abrite de nombreux théâtres et salles de spectacle. Des espaces de travail, dans des immeubles haussmanniens ou plus récents, rénovés avec des prestations haut de gamme et dotés de tous les équipements nécessaires pour optimiser votre activité, sont à louer. Vos collaborateurs évolueront dans un environnement stimulant et propice à la créativité, au cœur de la vie culturelle parisienne. Accessible sans difficulté grâce aux stations de métro Strasbourg-Saint-Denis (lignes 4 et 8), Bonne-Nouvelle (lignes 2, 8 et 9) et Château-d'Eau (lignes 4 et 7).
- L'Hôpital-Saint-Louis : Quartier paisible aux abords du canal Saint-Martin, L'Hôpital-Saint-Louis offre aux entreprises un cadre de travail calme et authentique. Ce quartier résidentiel et verdoyant, lieu de vie pour les habitants et les touristes, bénéficie d'une accessibilité correcte par les transports en commun. Des bureaux, dans des immeubles anciens ou d'époque, rénovés avec soin et dotés du charme de l'ancien tout en offrant le confort moderne, sont disponibles à la location. Vos collaborateurs apprécieront la tranquillité et l'atmosphère paisible de ce quartier, propices à la concentration et à la réflexion. Accessible sans difficulté grâce aux stations de métro Jacques Bonsergent (lignes 5 et 7) et Gare du Nord (lignes 4, 5 et 13).
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
-
Comment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
-
Comment calculer sa surface de bureaux ?
S'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
-
Quelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
-
Comment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
-
Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte