Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
-
Afficher des points d'intérêts
- Paramétrer l'affichage
-
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s’actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
-
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s’affiche autour d’un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Location Bureaux Paris 7 (75007)
8 bureaux à louer et 32 à proximité.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
550 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
830 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
750 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
550 €
HT/HC/m²/an
-
Calculer la surface cible de vos futurs bureaux !
Simple et rapide d’utilisation, l’outil calculateur de surface vous permet de définir en quelques clics la surface en m² qui correspond à vos besoins.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
850 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
850 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
650 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
600 €
HT/HC/m²/an
-
Pas le temps de consulter toutes les annonces ?
Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre recherche, et vous proposer une sélection d'annonces adaptés à votre projet.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
472 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
395 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
400 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
608 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
200 €
HT/HC/m²/an
-
Location de bureau ou Coworking ?
Vaut-il mieux louer ses propres bureaux ou opter pour un espace de coworking ?
Faites le test, et découvrez votre diagnostic ! -
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
420 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
1 000 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
620 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
620 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
750 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
595 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
350 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 550 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
1 000 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
390 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
620 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
720 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
600 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
590 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
630 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
680 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
730 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
500 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
572 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
430 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
980 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
850 €
HT/HC/m²/an
Comparateur
Aucune annonce à comparer pour l'instant ...
Ajoutez au moins une deuxième annonce pour pouvoir comparer.
Comparateur
Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Location Bureau Paris 7 : Tout savoir
Situé sur la rive gauche de la Seine en plein cœur de Paris, le 7e est l'un des arrondissements les plus prisés de la capitale pour louer un bureau. Également connu sous le nom d'arrondissement du Palais-Bourbon, il abrite de nombreuses institutions officielles et politiques, dont l'Hôtel Matignon, l'Assemblée Nationale, l'Hôtel des Invalides, l'École militaire ou encore le siège du Parti Socialiste. Doté de larges avenues arborées, d'espaces verdoyants et d'immeubles cossus, le 7e est très plébiscité par les touristes qui viennent y visiter les musées d'Orsay, du quai Branly ou de Rodin, ou admirer la Tour Eiffel, située à la limite nord-ouest de l'arrondissement.
Une activité économique tournée vers le tertiaire
Les offres de bureau à vendre ou à louer dans Paris 7e sont nombreuses. Près de 6 800 entreprises possèdent leur siège social ou établissement principal dans le 7e arrondissement, avec une forte dominance du secteur tertiaire, trois fois plus développé que le secteur commercial. L'activité économique se fait plus dense au niveau de la rue du Bac, de la rue de Grenelle et de l'avenue de la Motte-Picquet, tout comme sur les boulevards Raspail et Saint-Germain qui se trouvent à proximité directe du 7e. En tant qu'arrondissement de Paris, le 7e fait partie du réseau d'écosystèmes de start-up French Tech en Île-de-France.
Un rayonnement national et international
Grâce à sa localisation centrale, le 7e arrondissement offre une situation idéale pour les professionnels cherchant à louer un bureau dans Paris 7e, avec une ouverture directe sur les quartiers d'affaires du 1er, du 8e et du 16e arrondissements au nord, du 6e à l'est et du 15e au sud. Grâce à la présence d'institutions officielles comme le siège de l'UNESCO, de nombreuses ambassades, de l'Institut d'études politiques de Paris (communément appelé « Sciences Po »), mais également au flux de touristes attirés par les prestigieux musées locaux et la Tour Eiffel, le 7e est un arrondissement très fréquenté et résolument tourné vers l'international. De plus, sa très haute qualité de vie attire une population aux revenus élevés, ce qui en fait un arrondissement idéal pour les professions libérales et entreprises leader de l'économie. Afin de profiter d'un cadre de travail privilégié, vous y trouverez des locations de bureau dans le 7e arrondissement de Paris dans des immeubles haussmanniens de standing.
Où trouver un bureau à louer dans le 7ème arrondissement de Paris
Vous pourrez trouver un bureau disponible à la location dans l'un des quartiers suivants :
- Saint-Thomas-d'Aquin : Quartier raffiné situé en plein cœur du 7ème arrondissement de Paris, Saint-Thomas-d'Aquin offre aux entreprises un cadre de travail calme et authentique. À proximité de lieux emblématiques comme l'Assemblée Nationale, l'Hôtel Matignon et le Musée Rodin, ce quartier prestigieux séduit par son atmosphère paisible et ses nombreux espaces verts. Des bureaux à louer dans des immeubles haussmanniens ou d'époque, rénovés avec soin et dotés du charme de l'ancien tout en offrant le confort moderne (notamment en termes de performances énergétiques), sont disponibles à la location. Vos collaborateurs apprécieront la tranquillité et l'atmosphère paisible de ce quartier, îlot de calme dans l’agitation de la Capitale. Pour s'y rendre, la station Rue du Bac, sur la ligne 7 du métro et le bus 69 viennent faciliter l'accessibilité aux collaborateurs.
- Les Invalides : Dynamisme et prestige au cœur du 7ème arrondissement. Quartier historique marqué par l'Hôtel des Invalides et le tombeau de Napoléon, Les Invalides offre aux entreprises un environnement à la fois dynamique et prestigieux. Ce quartier abrite également de nombreuses institutions et ambassades, ce qui en fait un pôle d'affaires majeur de la Capitale. Des bureaux à louer, du charme ancien aux plus modernes, rénovés et équipés pour répondre à tous les besoins des entreprises, sont disponibles à la location. Venez goûter au charme de cet environnement stimulant et propice à la réussite, au cœur de l'Histoire de France. Bien connue et bien desservie par de nombreuses lignes, la station Invalides facilite grandement l'accès au quartier. On y trouve le RER C et les lignes 8 et 13 du métro, et de nombreuses lignes de bus.
- L'École-Militaire : Un quartier entre modernité et tradition, au cœur du 7ème arrondissement. Quartier en plein essor, situé à proximité de la Tour Eiffel et du Champ de Mars, l'École-Militaire offre aux entreprises un cadre de travail moderne et dynamique. Ce quartier abrite de nombreuses écoles et institutions d'enseignement supérieur, comme l’Ecole Polytechnique, l’Ecole militaire de Saint-Cyr, Paris II Panthéon Assas, ou encore Sciences-Po, faisant de lui un vivier de talents pour les entreprises. Des espaces de travail, dans des immeubles récents ou rénovés avec des prestations haut de gamme et dotés de tous les équipements nécessaires pour optimiser votre activité, sont à louer. Profitez de l'atmosphère jeune et innovante de ce quartier, propice à la créativité et à l'esprit d'entreprise, accessible par la ligne 8 (Ecole Militaire), le RER C (Champ de Mars – Tour Eiffel), ainsi que plusieurs lignes de bus.
- Le Gros-Caillou : Quartier chic et élégant, situé en bord de Seine, Le Gros-Caillou offre aux entreprises un cadre de travail raffiné et prestigieux. Ce quartier abrite de nombreux restaurants gastronomiques, boutiques de luxe et hôtels de standing, faisant de lui un lieu idéal pour les entreprises qui souhaitent afficher une image haut de gamme. Des bureaux, dans des immeubles haussmanniens ou d'époque, restructurés et dotés du charme de l'ancien tout en offrant le confort moderne, sont disponibles à la location.
Un réseau de transports en commun très développé
Le 7e arrondissement est très bien desservi par les transports en commun. Quadrillé par les lignes de métro 6, 8, 10, 12 et 13, il est également accessible par les lignes de bus 63, 83, 84 et 94 et par le RER C. Notez que les stations de métro du 7e sont en règle générale plus larges et d'un aspect plus prestigieux que dans le reste de la capitale, tout en étant parfaitement entretenues. La gare Montparnasse est directement accessible en métro par les lignes 6, 12 ou 13, la gare d'Austerlitz par la ligne 10 et la gare Saint-Lazare par les lignes 12 et 13.
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
-
Comment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
-
Comment calculer sa surface de bureaux ?
S'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
-
Quelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
-
Comment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
-
Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte