Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
-
Afficher des points d'intérêts
- Paramétrer l'affichage
-
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s’actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
-
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s’affiche autour d’un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Location Bureaux Paris 9 (75009)
48 bureaux à louer
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 780 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 719 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
750 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
521 €
HT/HC/m²/an
-
Calculer la surface cible de vos futurs bureaux !
Simple et rapide d’utilisation, l’outil calculateur de surface vous permet de définir en quelques clics la surface en m² qui correspond à vos besoins.
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
700 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
637 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
630 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
1 437 €
HT/HC/m²/an
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 400 €
HT/HC/m²/an
-
Pas le temps de consulter toutes les annonces ?
Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre recherche, et vous proposer une sélection d'annonces adaptés à votre projet.
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
710 €
HT/HC/m²/an
-
Exclusivité
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
660 €
HT/HC/m²/an
-
Exclusivité
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
600 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Location de bureau ou Coworking ?
Vaut-il mieux louer ses propres bureaux ou opter pour un espace de coworking ?
Faites le test, et découvrez votre diagnostic ! -
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
800 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
650 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
860 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Bureaux : définissez votre cahier des charges
Pour vous lancer avec succès dans votre recherche, il est nécessaire de bien intégrer toutes les variables susceptibles d’influencer votre choix.
Le meilleur outil pour y parvenir reste la création d’un cahier des charges. -
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
680 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
880 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
820 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 900 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
À partir de 870 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
680 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
450 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
790 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
650 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
420 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
620 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
546 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
530 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
650 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
2 112 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
555 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
750 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
640 €
HT/HC/m²/an
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Loyer sur demande
Comparateur
Aucune annonce à comparer pour l'instant ...
Ajoutez au moins une deuxième annonce pour pouvoir comparer.
Comparateur
Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Location Bureau Paris 9 : Tout savoir
Le quartier d'Opéra est un quartier d'affaires attrayant et une dynamique commerciale inégalée, mais aussi une dimension culturelle et historique, voici ce qui caractérise la location de bureau à Paris 9. Le 9e arrondissement a beau être l'un des arrondissements les moins étendus de la capitale, il attire les plus grandes entreprises françaises et internationales et constitue un secteur de choix pour la location d'un bureau à Opéra ou plus globalement dans Paris 9. Rattaché au quartier central des affaires de Paris, le quart sud-ouest du 9e arrondissement constitue un pôle d'affaires dynamique. Il se situe à proximité du 1er, 2ème, 8ème et 10ème arrondissement. Le secteur tertiaire est très présent, de nombreuses banques, assurances et entreprises de services ayant choisi d'implanter leur siège social dans l'arrondissement.
Le 9ème arrondissement de Paris : les chiffres clés de son dynamisme économique
Le 9e arrondissement connaît également une activité commerciale remarquable, en totalisant environ 10 % de la surface de vente de bureaux à Paris. Le secteur du commerce dans le 9e arrondissement compte près de 3 800 établissements professionnels et procure un emploi à pas moins de 14 000 personnes. En tout, c'est presque 7,5 % du total des salariés parisiens qui travaillent dans le 9e arrondissement. Plus de 22 600 entreprises y sont enregistrées. À lui seul, l'arrondissement regroupe environ 10 % de la surface totale de bureaux de la capitale. Vous n'aurez donc aucun problème à trouver un local professionnel ou une location de bureau dans Paris 9e arrondissement. Le 9e arrondissement est également un lieu idéal pour démarrer une start-up : grâce au label « French Tech » dont il bénéficie, comme toute la ville de Paris, il permet la valorisation de ce type d'entreprise.
En plus d'être un arrondissement attirant pour la location d'immobilier professionnel à Paris, le 9e arrondissement est un secteur parfait pour les amateurs de prestige et de luxe. Ses immeubles imposants et ses grands boulevards accueillent des enseignes de renom. Le boulevard Haussmann, qui comporte notamment les Galeries Lafayette et le Printemps, absorbe un flux moyen de 12 millions de personnes par an. Le 9e arrondissement est à la fois prisé des touristes et des Parisiens amateurs de culture, qui viennent y découvrir le musée Gustave Moreau, l'hôtel Drouot ou encore l'opéra Garnier, l'Olympia et le théâtre Mogador. L'arrondissement est aussi apprécié des collectionneurs et des artistes, qui affectionnent ses galeries et passages. Traditionnellement lié au domaine des arts et des lettres, le 9e arrondissement accueille plusieurs journaux d'envergures et d'innombrables librairies.
Au sein du 9e arrondissement, vous trouverez un environnement professionnel privilégié, avec des bureaux à vendre ou à louer situés dans des immeubles haussmanniens. Vous aurez également la possibilité de profiter de La Cantine par Silicon Sentier pour trouver un bureau à louer, un espace de travail collaboratif conçu pour les professionnels du numérique.
Particulièrement bien desservi par les transports en commun, le 9e arrondissement, également à proximité de Paris 8, est accessible par les lignes de métro 2, 3, 7, 8, 9, 12, 13 et 14, ainsi que par les RER A et E. Les gares de l'Est, de Lyon, Montparnasse et Saint-Lazare sont directement accessibles en métro. Dans les prochaines années, l'extension de la ligne E du RER prévue dans le cadre du développement du Grand Paris devrait relier le 9e arrondissement aux communes de l'Ouest francilien, ce qui constitue un atout supplémentaire à la location de bureau dans le 9e arrondissement.
Quel quartier du 9ème arrondissement de Paris choisir pour louer ses bureaux ?
Au sein du 9ème arrondissement, plusieurs quartiers attirent l'attention par leur histoire, les services qu'ils offrent et leur connexion avec le reste de la Capitale. Voici 4 exemples de quartiers à la fois vivants, dynamiques et séduisants pour les entreprises en quête de nouveaux locaux à louer.
- Saint-Georges : ce quartier a connu un grand essor au XIXème siècle. Ses petites rues pleines de personnalité, son architecture néo-classique et ses façades blanches ont été le terrain de prédilection des Romantiques, Le compositeur Frédéric Chopin et le romancier Alexandre Dumas ont notamment séjourné dans certains des somptueux hôtels particuliers que compte ce quartier. Aujourd'hui, il est devenu l'un des bastions économiques du 9ème arrondissement. Sa proximité avec plusieurs lignes de métro, comme la ligne 2, la ligne 12 ou la ligne 7 en font une place de choix pour une entreprise souhaitant allier centralité et confort pour ses collaborateurs.
- La Chaussée-d'Antin : il s'agit du centre névralgique du 9ème arrondissement de Paris. Ce quartier très dynamique réunit de grands magasins, comme les Galeries Lafayette, de prestigieux lieux de culture, comme l'opéra du Palais Garnier et le théâtre Mogador, et grand nombre de sièges de grandes entreprises. Il est traversé par le RER A, avec la station Auber, et offre une très grande variété de commerces et restaurants. C'est un quartier central, bien desservi et très vivant.
- Le Faubourg-Montmartre : terre d'accueil historique des plus spectacles parisiens, ce quartier héberge le théâtre des Folies Bergères, inscrit sur la liste des Monuments Historiques. Aujourd'hui encore, il y règne une ambiance à part, plus festive et artistique que dans les autres quartiers du 9ème arrondissement de Paris. Pour autant, de nombreuses startup s'y épanouissent, et le quartier s'est beaucoup modernisé au cours des dernières années. On y trouve de nombreux bâtiments de bureaux complètement restaurés, offrant des locaux aux dernières normes environnementales et dotés de nombreux services.
- Rochechouart : au nord du 9ème arrondissement, le quartier de Rochechouart jouxte celui de Saint-Georges. En tête de l'industrialisation de Paris au début du XIXème siècle, ses rues sont encore chargées d'histoire. Aujourd'hui, c'est un quartier très vivant, avec de nombreux commerces, notamment autour de l'église Notre-Dame-de-Lorette et du Faubourg Poissonnière.
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
-
Comment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
-
Comment calculer sa surface de bureaux ?
S'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
-
Quelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
-
Comment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
-
Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte