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Location Bureau5 452 m²
(Divisible dès 345 m²)
à partir de 140 €
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Location Bureau1 693 m²
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Location Bureau1 923 m²
148 €
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Location Bureau575 m²
(Divisible dès 217 m²)
à partir de 160 €
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Location Bureau2 729 m²
(Divisible dès 509 m²)
à partir de 143 €
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3 000 m²
(Divisible dès 200 m²)
3 675 000 €
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Location Bureau3 000 m²
(Divisible dès 200 m²)
120 €
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Location Bureau761 m²
(Divisible dès 626 m²)
à partir de 130 €
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Location Bureau3 021 m²
(Divisible dès 244 m²)
à partir de 190 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau520 m²
(Divisible dès 258 m²)
160 €
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Location Bureau11 265 m²
(Divisible dès 435 m²)
190 €
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4 613 m²
(Divisible dès 427 m²)
135 €
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9 293 m²
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220 €
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8 439 m²
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Location Bureau780 m²
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Location Bureau11 255 m²
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175 €
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Location Bureau123 m²
240 €
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1 908 m²
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8 532 m²
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Location Bureau461 m²
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location et vente Bureau Wissous : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
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Dans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.
En savoir plusComment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
En savoir plusComment mesurer la surface taxable de bureau ?
La taxe sur les locaux à usage de bureaux, les locaux commerciaux, les locaux de stockage et les surfaces de stationnement (TSBCS), plus communément appelée «taxe sur les bureaux», s'applique à la région Ile-de-France et concerne donc les surfaces tertiaires situées à Paris, dans l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise et les Yvelines.
En savoir plusPeut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte
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Comment savoir s'il est plus intéressant de devenir propriétaire de ses bureaux ou bien de rester locataire ? Certains critères tels que le degré de maturité de l'entreprise, le secteur d'activité ou les projets à moyen et long-terme peuvent permettent d'arbitrer et de définir la stratégie immobilière la plus adaptée.Les start-up ou les jeunes entreprises choisissent généralement de commencer par
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Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
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