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Bureaux Guerche-de-Bretagne (35130)
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Location Bureau175 m²
137 €
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Informations :
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175 m²
450 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
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Location Bureau123 m²
179 €
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Location Bureau1 716 m²
(Divisible dès 423 m²)
110 €
HT/HC/m²/an
Informations :
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Location Bureau150 m²
120 €
HT/HC/m²/an
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- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 30% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail

210 m²
150 €
HT/HC/m²/an
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- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 13.5% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau4 821 m²
(Divisible dès 1 603 m²)
à partir de 125 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau297 m²
(Divisible dès 120 m²)
145 €
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Informations :
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Location Bureau100 m²
200 €
HT/HC/m²/an
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Vente Bureau100 m²
280 000 €
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Location Bureau770 m²
(Divisible dès 100 m²)
115 €
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Location Bureau932 m²
(Divisible dès 107 m²)
120 €
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Location Bureau219 m²
160 €
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Location Bureau106 m²
130 €
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Vente Bureau106 m²
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Vente Bureau146 m²
290 000 €
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Location Bureau905 m²
(Divisible dès 50 m²)
à partir de 140 €
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Location Bureau296 m²
110 €
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Location Bureau57 m²
130 €
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Location Bureau979 m²
(Divisible dès 133 m²)
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Location Bureau414 m²
(Divisible dès 105 m²)
140 €
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Location Bureau1 877 m²
131 €
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- HT : Hors taxes
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Vente Bureau274 m²
530 000 €
HT/HD
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Location Bureau114 m²
163 €
HT/HC/m²/an
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Vente Bureau324 m²
936 700 €
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Location Bureau292 m²
(Divisible dès 61 m²)
à partir de 120 €
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Location Bureau826 m²
(Divisible dès 36 m²)
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Location Bureau117 m²
140 €
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Location Bureau432 m²
120 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau70 m²
120 €
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Location Bureau133 m²
135 €
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Vente Bureau133 m²
279 300 €
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Location Bureau85 m²
152 €
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Location Bureau30 m²
(Divisible dès 10 m²)
179 €
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Location Bureau588 m²
(Divisible dès 233 m²)
à partir de 160 €
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à partir de 108 €
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155 €
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location et vente Bureau Guerche-de-Bretagne : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Quels sont les diagnostics obligatoires pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.
En savoir plusPeut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte
En savoir plusFaut-il acheter ou louer son bureau ?
Comment savoir s'il est plus intéressant de devenir propriétaire de ses bureaux ou bien de rester locataire ? Certains critères tels que le degré de maturité de l'entreprise, le secteur d'activité ou les projets à moyen et long-terme peuvent permettent d'arbitrer et de définir la stratégie immobilière la plus adaptée.Les start-up ou les jeunes entreprises choisissent généralement de commencer par
En savoir plusQuelle taxe applicable pour la location de bureau ?
Les propriétaires de bureaux à louer sont imposés selon le type de local professionnel proposé à la location. Si le propriétaire-bailleur loue un bureau équipé et donc prêt à l'usage, les loyers seront obligatoirement soumis à la TVA et imposés au titre d’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC.Pour le propriétaire d'un immeuble de bureaux qui loue des plateaux à aménager ou des locaux nus,
En savoir plusComment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
En savoir plusComment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
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