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Pour vous lancer avec succès dans votre recherche, il est nécessaire de bien intégrer toutes les variables susceptibles d’influencer votre choix.
Le meilleur outil pour y parvenir reste la création d’un cahier des charges. -
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Location Bureau Ivry-sur-Seine : Tout savoir
Ivry-sur-Seine est une ville de confluences entre Seine et Marne, bordée par tous les grands axes de communication. Cet emplacement stratégique la rend attractive pour toutes les entreprises de pointe. Si elle a su attirer et fidéliser de nombreux grands groupes pour l'implantation de leurs sièges sociaux, son tissu de PME et PMI installées sur de nouveaux plateaux de bureaux à louer à Ivry-sur-Seine est en progression constante.
Ivry-sur-Seine offre un accès direct à toutes les infrastructures de transports : gare de Lyon toute proche, deux lignes de métro, RER C, bus, navette Voguéo, boulevard périphérique, autoroutes A4-A6-A86. L'aéroport d'Orly n'est qu'à 15 minutes. La ligne 10 du métro va être prolongée avec la création de deux nouvelles stations sur Ivry.
Ivry sur Seine est l'instigatrice du grand projet Campus Urbain, expérience innovante combinant activités économiques, recherche scientifique et développement urbain durable. Toutes les entreprises pourront bénéficier du très haut débit grâce à un réseau de fibre optique professionnelle. Le projet Confluences continue de transformer la physionomie des bords de Seine. Cette ancienne friche industrielle a trouvé un nouvel équilibre avec 50% de son territoire consacré aux activités économiques, à de vastes programmes de logements à taille humaine et à des équipements publics. Avec un aménagement qui doit se poursuivre jusqu'en 2022, les possibilités de location de bureaux à Ivry-sur-Seine sont encore nombreuses. La nouvelle ZAC du Plateau prévoit la construction de 32 000 m² de bureaux à louer ou la vente à l'horizon 2018.
La location de bureaux à Ivry-sur-Seine est accessible sur une fourchette de prix allant de 110 à 300 € HT/m²/an. En bordure de Seine, on trouvera des immeubles très lumineux à proximité immédiate du centre commercial d'Ivry et des transports en commun. Les prestations sont de qualité avec climatisation, restaurant d'entreprise, gardiennage, salles de réunion, salon club. De beaux environnements tertiaires de bon standing sont également disponibles face au périphérique. Des locaux en pied d'immeuble abritant des bureaux à louer peuvent accueillir des activités libérales en plein centre-ville.
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
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Comment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
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Comment calculer sa surface de bureaux ?
S'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
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Quelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
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Comment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
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Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte