Plus de critères
Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
-
Afficher des points d'intérêts
- Paramétrer l'affichage
-
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s’actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
-
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s’affiche autour d’un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Vente Bureaux Sophia Antipolis (06560)
0 bureau à vendre et 40 à proximité.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Prix sur demande
-
360°
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
6 300 000 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
472 500 €
HT/HD
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Prix sur demande
-
Pas le temps de consulter toutes les annonces ?
Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre recherche, et vous proposer une sélection d'annonces adaptés à votre projet.
-
Ajouter au comparateur
Retirer du comparateur
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
282 000 €
HT/HD
Comparateur
Aucune annonce à comparer pour l'instant ...
Ajoutez au moins une deuxième annonce pour pouvoir comparer.
Comparateur
Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Achat / vente Bureau Sophia Antipolis : Tout savoir
À la recherche d'un bureau à vendre en région PACA ? Avez-vous songé à Valbonne ? Les professionnels à la recherche d'offres immobilières ont tendance à négliger cette commune de 13 000 habitants, alors qu'elle permet de se placer au pied de Sophia Antipolis, et plus globalement à proximité de la métropole de Nice. La cité comprend un cœur historique, dont une partie (le quartier de Garbejaire) propose des loyers plus intéressants pour peu que l'on accepte de s'éloigner un peu du pôle économique. Si vous comptez acheter un bureau à Valbonne, voilà donc toutes les informations dont vous aurez besoin dans votre quête.
Ce n'est rien que d'affirmer que la technopole Sophia Antipolis attire les professionnels. D'ailleurs, beaucoup des offres de bureaux à vendre à Valbonne concernent directement la première technopole européenne. Depuis la fin des années 1960, la zone développe une influence d'envergure internationale. Sur son territoire, on recense des sociétés comme Air France, Bayer ou Thales. Des poids lourds qui ont fait le choix de l'achat de bureaux pour l'installation de leurs locaux. L'explication tient en grande partie à l'offre de services disponible ici, des infrastructures de transport jusqu'au cadre de vie particulièrement agréable.
Pour les artisans et les petits commerçants, Sophia Antipolis n'est pas la zone idéale. Il est préférable pour eux de viser les bureaux à vendre dans le centre-ville de Valbonne. La commune est touristique, et elle attire un public qui correspondra davantage à votre clientèle. D'ailleurs, des éléments culturels et architecturaux, comme l'aqueduc de Clausonnes ou la place des Arcades participent à créer un cadre de vie agréable pour les entreprises et leurs salariés. Parmi les projets à venir, il faut signaler la ZAC de Clausonnes, un vaste centre commercial de 100 000 m² dont on peut aisément imaginer les retombées économiques.
Côté transports, la cité n'est pas non plus en reste, et c'est un autre avantage en faveur des offres de bureaux à vendre à Valbonne. La ville profite là encore pleinement de la proximité de Sophia Antipolis. Outre l'autoroute A8 et la départementale 103, elle dispose d'une gare routière dont la vocation est de vous emmener rapidement dans les grandes villes voisines. Nice, Menton, Monaco, Cannes… Elles font toutes partie des villes pouvant être rejointes facilement. Pour le rail, vous vous rendrez à Antibes : c'est là que se trouve la gare SNCF la plus proche. Elle est située à 10 kilomètres de Valbonne. Enfin, pour vos transports nationaux et internationaux, deux aéroports se trouvent non loin (une vingtaine de kilomètres chacun) : l'aéroport international de Nice, et l'aéroport de Cannes. Pour le tourisme d'affaires, ils sont idéaux ! La commune propose également plusieurs lignes de bus. Vous avez ainsi tout ce qu'il vous faut pour le transport de vos employés et de vos marchandises.
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
-
Comment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
-
Comment calculer sa surface de bureaux ?
S'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
-
Quelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
-
Comment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
-
Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte