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Bureaux Saint-Aubin (91190)
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3 359 m²
(Divisible dès 660 m²)
140 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau2 000 m²
(Divisible dès 421 m²)
140 €
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318 m²
(Divisible dès 73 m²)
à partir de 120 €
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Location Bureau378 m²
130 €
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Location Bureau810 m²
(Divisible dès 395 m²)
130 €
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Location Bureau301 m²
(Divisible dès 65 m²)
115 €
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Location Bureau786 m²
130 €
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Location Bureau442 m²
(Divisible dès 142 m²)
120 €
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Vente Bureau877 m²
2 192 500 €
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245 m²
240 €
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540 m²
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Location Bureau190 m²
120 €
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Vente Bureau175 m²
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Location Bureau148 m²
100 €
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2 264 m²
(Divisible dès 40 m²)
120 €
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Location Bureau2 055 m²
(Divisible dès 183 m²)
140 €
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1 691 m²
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3 043 800 €
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1 097 m²
(Divisible dès 324 m²)
140 €
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1 042 m²
(Divisible dès 252 m²)
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173 m²
130 €
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1 225 m²
(Divisible dès 133 m²)
130 €
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1 300 m²
(Divisible dès 650 m²)
180 €
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Location Bureau6 069 m²
170 €
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770 m²
(Divisible dès 120 m²)
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Location Bureau498 m²
(Divisible dès 90 m²)
à partir de 125 €
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Location Bureau9 895 m²
(Divisible dès 1 099 m²)
155 €
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Vente Bureau365 m²
1 450 000 €
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Location Bureau150 m²
110 €
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788 m²
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Location Bureau9 839 m²
(Divisible dès 700 m²)
195 €
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Location Bureau1 189 m²
(Divisible dès 595 m²)
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Location Bureau1 102 m²
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Location Bureau105 m²
150 €
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Vente Bureau3 283 m²
(Divisible dès 216 m²)
8 119 668 €
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Location Bureau42 129 m²
(Divisible dès 1 617 m²)
205 €
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930 m²
3 500 000 €
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Location Bureau1 274 m²
150 €
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1 780 m²
(Divisible dès 804 m²)
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Location Bureau4 284 m²
(Divisible dès 226 m²)
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location et vente Bureau Saint-Aubin : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
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Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte
En savoir plusComment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
En savoir plusComment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
En savoir plusComment mesurer la surface taxable de bureau ?
La taxe sur les locaux à usage de bureaux, les locaux commerciaux, les locaux de stockage et les surfaces de stationnement (TSBCS), plus communément appelée «taxe sur les bureaux», s'applique à la région Ile-de-France et concerne donc les surfaces tertiaires situées à Paris, dans l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise et les Yvelines.
En savoir plusQuels sont les diagnostics obligatoires pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.
En savoir plusQuelle taxe applicable pour la location de bureau ?
Les propriétaires de bureaux à louer sont imposés selon le type de local professionnel proposé à la location. Si le propriétaire-bailleur loue un bureau équipé et donc prêt à l'usage, les loyers seront obligatoirement soumis à la TVA et imposés au titre d’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC.Pour le propriétaire d'un immeuble de bureaux qui loue des plateaux à aménager ou des locaux nus,
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