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Bureaux Jouy-aux-Arches (57130)
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Vente Bureau600 m²
950 000 €
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Location Bureau382 m²
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600 m²
600 000 €
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Location Bureau106 m²
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Vente Bureau224 m²
420 000 €
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258 m²
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à partir de 221 €
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258 m²
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670 000 €
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Location Bureau170 m²
141 €
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Location Bureau150 m²
Loyer sur demande
Location Bureau660 m²
90 €
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Vente Bureau660 m²
500 000 €
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Location Bureau129 m²
186 €
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Location Bureau1 456 m²
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à partir de 148 €
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Location Bureau222 m²
200 €
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2 962 m²
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à partir de 90 €
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Vente Bureau207 m²
665 000 €
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Location Bureau1 902 m²
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160 €
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2 000 m²
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VidéoVente Bureau220 m²
440 000 €
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VidéoLocation Bureau220 m²
118 €
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Location Bureau400 m²
200 €
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Exclusivité1 418 m²
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Location Bureau233 m²
(Divisible dès 18 m²)
à partir de 120 €
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Location Bureau101 m²
220 €
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Location Bureau782 m²
180 €
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Vente Bureau267 m²
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Location Bureau112 m²
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Location Bureau85 m²
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Location Bureau167 m²
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Location Bureau600 m²
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Location Bureau301 m²
(Divisible dès 134 m²)
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Location Bureau122 m²
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location et vente Bureau Jouy-aux-Arches : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Quelle taxe applicable pour la location de bureau ?
Les propriétaires de bureaux à louer sont imposés selon le type de local professionnel proposé à la location. Si le propriétaire-bailleur loue un bureau équipé et donc prêt à l'usage, les loyers seront obligatoirement soumis à la TVA et imposés au titre d’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC.Pour le propriétaire d'un immeuble de bureaux qui loue des plateaux à aménager ou des locaux nus,
En savoir plusPeut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte
En savoir plusComment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
En savoir plusComment mesurer la surface taxable de bureau ?
La taxe sur les locaux à usage de bureaux, les locaux commerciaux, les locaux de stockage et les surfaces de stationnement (TSBCS), plus communément appelée «taxe sur les bureaux», s'applique à la région Ile-de-France et concerne donc les surfaces tertiaires situées à Paris, dans l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise et les Yvelines.
En savoir plusQuelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
En savoir plusComment louer un bureau ?
Vous venez de monter votre start-up et vous recherchez vos premiers bureaux à louer? Vous êtes une entreprise déjà établie et vous envisagez de déménager dans de nouveaux locaux, plus adaptés à la croissance de vos activités? Quel que soit votre profil, la location de bureaux constitue une étape-clé dans la vie de votre société.Comment s'y prendre? La première démarche pour louer un bureau consist
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