Que recherchez-vous ?
Quel est votre besoin ?





Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
Afficher des points d'intérêts
TransportsMétroRERBusTramwayGare ferroviaireAéroportVélo partagéTaxiCommerce & ServiceRestaurantParkingCentre commercialSupermarché et HypermarchéSupéretteBoulangerieCrècheBureau de posteBanqueStation serviceParc & JardinParc, Jardin et SquareHotelHotelSportSalle de sportStade & GymnaseSantéHôpitalMédecin généralisteMédecin spécialistePharmacieService PublicGendarmerieMairiePréfecture
- Paramétrer l'affichage
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s'actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s'affiche autour d'un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Vente Bureaux Saint-Pierre-du-Perray (91280)
0 bureau à vendre et 40 à proximité.
Vente Bureau160 m²
345 600 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau212 m²
350 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau1 065 m²
(Divisible dès 169 m²)
à partir de 354 839 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. A la signature de l'acte
Vente Bureau1 073 m²
(Divisible dès 158 m²)
à partir de 331 639 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. A la signature de l'Acte
Pas le temps de consulter toutes les annonces ?
Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre recherche, et vous proposer une sélection d'annonces adaptés à votre projet.

3 000 m²
(Divisible dès 200 m²)
3 675 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Exclusivité542 m²
1 300 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte

543 m²
(Divisible dès 201 m²)
à partir de 665 563 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 4% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte

1 691 m²
(Divisible dès 154 m²)
3 043 800 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter.
Exclusivité3 687 m²
(Divisible dès 169 m²)
8 889 776 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 7% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
Calculer la surface cible de vos futurs bureaux !
Simple et rapide d’utilisation, l’outil calculateur de surface vous permet de définir en quelques clics la surface en m² qui correspond à vos besoins.
Vente Bureau175 m²
Prix sur demande

1 877 m²
(Divisible dès 347 m²)
Prix sur demande

450 m²
(Divisible dès 288 m²)
2 475 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Exclusivité323 m²
950 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
Vente Bureau877 m²
2 192 500 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Trouvez vos futurs locaux à vendre :
ExclusivitéVente Bureau315 m²
Prix sur demande

856 m²
(Divisible dès 174 m²)
à partir de 643 800 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte

805 m²
1 400 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. A la signature de l'Acte

2 435 m²
(Divisible dès 49 m²)
à partir de 294 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau71 m²
Prix sur demande
Vente Bureau699 m²
3 775 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau530 m²
4 505 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte

1 888 m²
11 000 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 3% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
Vente Bureau758 m²
(Divisible dès 348 m²)
à partir de 1 114 880 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau3 933 m²
(Divisible dès 1 311 m²)
Prix sur demande
Vente Bureau313 m²
2 150 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte

1 527 m²
(Divisible dès 520 m²)
6 106 800 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau137 m²
1 400 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
ExclusivitéVente Bureau78 m²
625 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte

127 m²
1 244 600 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte

1 982 m²
(Divisible dès 95 m²)
à partir de 990 080 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
ExclusivitéVente Bureau95 m²
Prix sur demande
Vente Bureau88 m²
690 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
ExclusivitéVente Bureau691 m²
(Divisible dès 300 m²)
Prix sur demande
Vente Bureau687 m²
(Divisible dès 300 m²)
3 200 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau120 m²
1 050 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
ExclusivitéVente Bureau623 m²
(Divisible dès 43 m²)
4 000 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau853 m²
11 000 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau702 m²
8 500 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau482 m²
(Divisible dès 154 m²)
à partir de 207 677 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. A la signature de l'Acte
Vente Bureau112 m²
937 360 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte

Sélectionner jusqu’à 5 biens pour comparer
Comparateur
| Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Capacité |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :

Achat / vente Bureau Saint-Pierre-du-Perray : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Comment mesurer la surface taxable de bureau ?
La taxe sur les locaux à usage de bureaux, les locaux commerciaux, les locaux de stockage et les surfaces de stationnement (TSBCS), plus communément appelée «taxe sur les bureaux», s'applique à la région Ile-de-France et concerne donc les surfaces tertiaires situées à Paris, dans l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise et les Yvelines.
En savoir plusComment calculer sa surface de bureaux ?
S'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
En savoir plusComment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
En savoir plusQuelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
En savoir plusQuels sont les diagnostics obligatoires pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.
En savoir plusComment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
En savoir plus
Actualités de l'immobilier :
- Publié leÀ Aix-en-Provence, deux technopôles structurantes et innovantes renforcent l’attractivité tertiaire de la métropole : le technopôle de l’Arbois et le Pôle d’Activités d’Aix-en-Provence (PAAP). Découverte des atouts de ces deux pôles d'excellence situés en périphérie de la ville.Lire la suite
- Publié leÀ Marseille, les 14ᵉ et 15ᵉ arrondissements, communément appelés les quartiers Nord, se transforment : nouvelles mobilités, équipements structurants, modernisation et renforcement de l'offre tertiaire. Découverte de ce secteur qui offre désormais des opportunités attractives pour les entreprises.Lire la suite
- Publié leStrasbourg, ville innovante, connectée, verte et durable, s’impose comme l’un des territoires du Grand Est les plus attractifs pour les entreprises. Découverte des atouts de la métropole !Lire la suite


















































































































































































































































































































































