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Vente Bureaux Toufflers (59390)
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1 155 m²
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274 m²
365 000 €
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1 709 m²
(Divisible dès 200 m²)
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Vidéo1 728 m²
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689 m²
(Divisible dès 315 m²)
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552 m²
500 000 €
HT/HD
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550 m²
1 100 000 €
HT/HD
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2 835 m²
5 400 000 €
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870 m²
1 400 000 €
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Vente Bureau349 m²
(Divisible dès 94 m²)
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380 m²
600 000 €
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2 817 m²
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1 927 m²
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776 m²
1 241 600 €
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600 m²
(Divisible dès 300 m²)
à partir de 960 000 €
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366 m²
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Vidéo2 653 m²
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Vente Bureau1 926 m²
(Divisible dès 140 m²)
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600 m²
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330 m²
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710 m²
1 710 000 €
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279 m²
770 000 €
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563 m²
1 100 000 €
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Vente Bureau2 323 m²
4 000 000 €
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448 m²
1 500 000 €
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12 426 m²
(Divisible dès 831 m²)
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231 m²
623 160 €
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à partir de 630 400 €
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4 000 m²
(Divisible dès 2 000 m²)
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356 m²
843 000 €
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1 843 m²
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1 124 000 €
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2 463 m²
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VidéoVente Bureau331 m²
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Vente Bureau1 132 m²
(Divisible dès 564 m²)
à partir de 1 395 048 €
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Vente Bureau2 279 m²
(Divisible dès 452 m²)
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536 m²
(Divisible dès 253 m²)
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230 m²
713 000 €
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Achat / vente Bureau Toufflers : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Comment mesurer la surface taxable de bureau ?
La taxe sur les locaux à usage de bureaux, les locaux commerciaux, les locaux de stockage et les surfaces de stationnement (TSBCS), plus communément appelée «taxe sur les bureaux», s'applique à la région Ile-de-France et concerne donc les surfaces tertiaires situées à Paris, dans l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise et les Yvelines.
En savoir plusQuelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
En savoir plusComment louer un bureau ?
Vous venez de monter votre start-up et vous recherchez vos premiers bureaux à louer? Vous êtes une entreprise déjà établie et vous envisagez de déménager dans de nouveaux locaux, plus adaptés à la croissance de vos activités? Quel que soit votre profil, la location de bureaux constitue une étape-clé dans la vie de votre société.Comment s'y prendre? La première démarche pour louer un bureau consist
En savoir plusFaut-il acheter ou louer son bureau ?
Comment savoir s'il est plus intéressant de devenir propriétaire de ses bureaux ou bien de rester locataire ? Certains critères tels que le degré de maturité de l'entreprise, le secteur d'activité ou les projets à moyen et long-terme peuvent permettent d'arbitrer et de définir la stratégie immobilière la plus adaptée.Les start-up ou les jeunes entreprises choisissent généralement de commencer par
En savoir plusQuels sont les diagnostics obligatoires pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.
En savoir plusPeut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte
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