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Bureaux Saint-Pierre-des-Corps (37700)
3 bureaux à vendre ou à louer et 37 à proximité.

340 m²
120 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau287 m²
120 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail

160 m²
265 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 20% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau1 225 m²
(Divisible dès 81 m²)
à partir de 120 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 30% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau309 m²
(Divisible dès 35 m²)
à partir de 102 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau353 m²
(Divisible dès 59 m²)
à partir de 125 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau262 m²
(Divisible dès 17 m²)
à partir de 125 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Vente Bureau151 m²
400 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 7% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
Location Bureau91 m²
171 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail

2 944 m²
(Divisible dès 79 m²)
à partir de 191 700 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
Location Bureau293 m²
209 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 10% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau293 m²
140 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau312 m²
171 €
HT/HC/m²/an
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- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
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Vente Bureau638 m²
(Divisible dès 204 m²)
1 148 076 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Location Bureau151 m²
(Divisible dès 69 m²)
à partir de 257 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
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- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 30% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau127 m²
180 €
HT/HC/m²/an
Informations :
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- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 30% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau100 m²
180 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 20% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau75 m²
145 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
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- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau90 m²
177 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
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Location Bureau235 m²
150 €
HT/HC/m²/an
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- HT : Hors taxes
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- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau785 m²
(Divisible dès 90 m²)
à partir de 155 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau234 m²
(Divisible dès 109 m²)
à partir de 135 €
HT/HC/m²/an
Informations :
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Location Bureau145 m²
112 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
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Location Bureau432 m²
157 €
HT/HC/m²/an
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- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
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ExclusivitéVidéoLocation Bureau3 897 m²
(Divisible dès 360 m²)
à partir de 180 €
HT/HC/m²/an
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- HT : Hors taxes
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444 m²
180 €
HT/HC/m²/an
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- HC : Hors charges locatives
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Location Bureau982 m²
(Divisible dès 299 m²)
à partir de 186 €
HT/HC/m²/an
Informations :
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ExclusivitéLocation Bureau2 098 m²
(Divisible dès 201 m²)
à partir de 180 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau928 m²
(Divisible dès 342 m²)
à partir de 150 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau985 m²
(Divisible dès 477 m²)
à partir de 150 €
HT/HC/m²/an
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- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
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Location Bureau311 m²
170 €
HT/HC/m²/an
Informations :
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ExclusivitéVidéoVente Bureau2 800 m²
4 100 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
Location Bureau107 m²
107 €
HT/HC/m²/an
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- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau80 m²
140 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
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- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 20% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau401 m²
150 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
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462 m²
1 107 696 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 7% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
Location Bureau64 m²
150 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau602 m²
(Divisible dès 135 m²)
à partir de 150 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau145 m²
150 €
HT/HC/m²/an
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- HC : Hors charges locatives
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Location Bureau780 m²
(Divisible dès 65 m²)
à partir de 150 €
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Location Bureau Saint-Pierre-des-Corps : Tout savoir
Si louer un bureau à Tours séduit de nombreuses entreprises, d’autres préfèrent au contraire se trouver en périphérie pour bénéficier des avantages qu’offrent Tours Métropole Val-de-Loire tout en profitant d’un environnement plus calme.
Limitrophe de Tours, Saint-Pierre-des-Corps se distingue par sa position stratégique en matière de transport. La ville abrite la deuxième gare ferroviaire la plus importante de la métropole, véritable nœud logistique connecté à l’ensemble du territoire national via le réseau TGV, avec la LGV qui renforce l’attractivité du territoire, et fret. C’est un atout majeur pour les entreprises souhaitant louer des bureaux en Indre-et-Loire et ayant des besoins en mobilité ou en acheminement de marchandises.
Le territoire accueille des zones industrielles et logistiques bien développées, avec une orientation marquée vers les services, la distribution et l’industrie légère. Saint-Pierre-des-Corps bénéficie également d’un accès rapide à l’A10 et à la rocade tourangelle, ce qui facilite les liaisons avec les autres communes de la métropole.
Des programmes de réhabilitation urbaine sont en cours pour renforcer l’attractivité économique de la commune, notamment autour de la gare. Pour les entreprises recherchant un environnement tertiaire plus résidentiel, les communes à proximité constituent des alternatives complémentaires :
- Bureaux à louer à La Ville aux Dames
- Bureaux à louer à Saint-Avertin
- Bureaux à louer à Saint-Cyr-sur-Loire
Vous envisagez d’installer durablement votre entreprise sur la commune ? Consultez tous les bureaux à vendre à Saint-Pierre-des-Corps.
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Comment mesurer la surface taxable de bureau ?
La taxe sur les locaux à usage de bureaux, les locaux commerciaux, les locaux de stockage et les surfaces de stationnement (TSBCS), plus communément appelée «taxe sur les bureaux», s'applique à la région Ile-de-France et concerne donc les surfaces tertiaires situées à Paris, dans l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise et les Yvelines.
En savoir plusQuelle taxe applicable pour la location de bureau ?
Les propriétaires de bureaux à louer sont imposés selon le type de local professionnel proposé à la location. Si le propriétaire-bailleur loue un bureau équipé et donc prêt à l'usage, les loyers seront obligatoirement soumis à la TVA et imposés au titre d’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC.Pour le propriétaire d'un immeuble de bureaux qui loue des plateaux à aménager ou des locaux nus,
En savoir plusComment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
En savoir plusFaut-il acheter ou louer son bureau ?
Comment savoir s'il est plus intéressant de devenir propriétaire de ses bureaux ou bien de rester locataire ? Certains critères tels que le degré de maturité de l'entreprise, le secteur d'activité ou les projets à moyen et long-terme peuvent permettent d'arbitrer et de définir la stratégie immobilière la plus adaptée.Les start-up ou les jeunes entreprises choisissent généralement de commencer par
En savoir plusPeut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte
En savoir plusComment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
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