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Exclusivité1 349 m²
2 967 360 €
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Location Bureau124 m²
242 €
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Location Bureau501 m²
120 €
HT/HC/m²/an
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Vente Bureau210 m²
294 000 €
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556 m²
(Divisible dès 276 m²)
à partir de 115 €
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632 m²
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120 €
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189 m²
(Divisible dès 82 m²)
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620 m²
(Divisible dès 63 m²)
à partir de 144 072 €
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1 452 m²
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à partir de 1 405 950 €
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1 184 m²
473 540 €
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346 m²
726 390 €
HT/HD
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Vente Bureau285 m²
630 000 €
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3 037 m²
(Divisible dès 402 m²)
à partir de 1 304 875 €
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Location Bureau3 037 m²
(Divisible dès 402 m²)
à partir de 195 €
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Vente Bureau180 m²
381 100 €
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Location Bureau317 m²
130 €
HT/HC/m²/an
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120 m²
360 000 €
HT/HD
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Location Bureau115 m²
172 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau139 m²
188 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau65 m²
174 €
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Location Bureau117 m²
120 €
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Location Bureau220 m²
240 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau301 m²
270 €
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Vente Bureau205 m²
800 000 €
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Location Bureau278 m²
174 €
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Location Bureau3 002 m²
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Location Bureau447 m²
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Location Bureau68 m²
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Location Bureau350 m²
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Vente Bureau350 m²
890 000 €
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Location Bureau143 m²
244 €
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Location Bureau82 m²
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Vente Bureau143 m²
484 110 €
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Vente Bureau82 m²
250 965 €
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Location Bureau60 m²
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71 m²
140 000 €
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Location Bureau134 m²
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Location Bureau190 m²
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Location Bureau250 m²
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Quels sont les diagnostics obligatoires pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.
En savoir plusComment louer un bureau ?
Vous venez de monter votre start-up et vous recherchez vos premiers bureaux à louer? Vous êtes une entreprise déjà établie et vous envisagez de déménager dans de nouveaux locaux, plus adaptés à la croissance de vos activités? Quel que soit votre profil, la location de bureaux constitue une étape-clé dans la vie de votre société.Comment s'y prendre? La première démarche pour louer un bureau consist
En savoir plusComment mesurer la surface taxable de bureau ?
La taxe sur les locaux à usage de bureaux, les locaux commerciaux, les locaux de stockage et les surfaces de stationnement (TSBCS), plus communément appelée «taxe sur les bureaux», s'applique à la région Ile-de-France et concerne donc les surfaces tertiaires situées à Paris, dans l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise et les Yvelines.
En savoir plusQuelle taxe applicable pour la location de bureau ?
Les propriétaires de bureaux à louer sont imposés selon le type de local professionnel proposé à la location. Si le propriétaire-bailleur loue un bureau équipé et donc prêt à l'usage, les loyers seront obligatoirement soumis à la TVA et imposés au titre d’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC.Pour le propriétaire d'un immeuble de bureaux qui loue des plateaux à aménager ou des locaux nus,
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Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
En savoir plusQuelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
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