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Bureaux Houilles (78800)
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Location Bureau740 m²
135 €
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Location Bureau2 772 m²
(Divisible dès 417 m²)
à partir de 200 €
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Location Bureau33 978 m²
(Divisible dès 611 m²)
280 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau11 865 m²
(Divisible dès 118 m²)
à partir de 140 €
HT/HC/m²/an
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5 800 m²
(Divisible dès 262 m²)
170 €
HT/HC/m²/an
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84 687 m²
(Divisible dès 200 m²)
à partir de 360 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau54 486 m²
(Divisible dès 1 698 m²)
290 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau31 214 m²
(Divisible dès 761 m²)
100 €
HT/HC/m²/an
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4 047 m²
à partir de 300 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau6 378 m²
(Divisible dès 452 m²)
290 €
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4 151 m²
(Divisible dès 789 m²)
360 €
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Location Bureau278 m²
120 €
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Vente Bureau238 m²
429 000 €
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Vente Bureau400 m²
590 000 €
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Location Bureau32 037 m²
(Divisible dès 322 m²)
100 €
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14 171 m²
(Divisible dès 500 m²)
200 €
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Location Bureau1 057 m²
(Divisible dès 352 m²)
à partir de 110 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau234 m²
115 €
HT/HC/m²/an
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Vente Bureau209 m²
340 000 €
HT/HD
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Location Bureau810 m²
(Divisible dès 220 m²)
à partir de 150 €
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40 972 m²
(Divisible dès 954 m²)
220 €
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Location Bureau2 433 m²
195 €
HT/HC/m²/an
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6 410 m²
(Divisible dès 1 027 m²)
360 €
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Location Bureau10 569 m²
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580 m²
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Location Bureau1 606 m²
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2 035 m²
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Vente Bureau115 m²
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Location Bureau1 034 m²
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Location Bureau3 176 m²
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14 314 m²
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Location Bureau5 945 m²
(Divisible dès 318 m²)
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3 863 m²
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FAQ de l'immobilier d'entreprise
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Comment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
En savoir plusQuelle taxe applicable pour la location de bureau ?
Les propriétaires de bureaux à louer sont imposés selon le type de local professionnel proposé à la location. Si le propriétaire-bailleur loue un bureau équipé et donc prêt à l'usage, les loyers seront obligatoirement soumis à la TVA et imposés au titre d’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC.Pour le propriétaire d'un immeuble de bureaux qui loue des plateaux à aménager ou des locaux nus,
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S'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
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Dans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.
En savoir plusQuelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
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