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Définition de Valorpark

Valorpark

Valorpark : Valorpark est le nom d’un label de qualité pouvant être attribué au retail park qui en effectue la demande. Pour être considéré comme un retail park, il faut que la zone d’activités comprenne au moins 5 unités commerciales et s’établisse sur au moins 3 000 m² de surface de plancher. Les critères évalués par le label Valorpark sont les suivants :

  • Accessibilité : fluidité du trafic, liaisons transports en communs
  • Signalisation : visibilité, plan de jalonnement
  • Lisibilité : gestion, fonctionnement, communication et innovation
  • Convivialité : services, aires de loisirs, sécurité, merchandising
  • Environnement : tri des déchets, espaces verts, parkings arborés, consommations énergétiques, intégration dans l’environnement
  • Sociétal : actions citoyennes menées, accès à la culture
La demande de labellisation Valorpark doit être effectuée auprès du Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC) et le label sera attribué par une commission d’experts après analyse du dossier et visite sur site.

Définitions complémentaires de Valorpark

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Dans le secteur immobilier, la demande est la recherche d'un bien formulée par un particulier ou un professionnel. Elle est le pendant de l'offre qui est la proposition de logement, ... Voir la suite >
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Définitions populaires

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Définitions par thématiques

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