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Bureaux Vanves (92170)
3 bureaux à vendre ou à louer et 37 à proximité.
Location Bureau400 m²
220 €
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Location Bureau1 672 m²
(Divisible dès 200 m²)
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Location Bureau120 m²
220 €
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Location Bureau931 m²
(Divisible dès 420 m²)
240 €
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Location Bureau12 447 m²
(Divisible dès 216 m²)
320 €
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Location Bureau685 m²
(Divisible dès 90 m²)
320 €
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6 096 m²
(Divisible dès 288 m²)
à partir de 719 200 €
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Location Bureau3 316 m²
520 €
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Location Bureau12 058 m²
(Divisible dès 39 m²)
480 €
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Location Bureau170 m²
310 €
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Location Bureau943 m²
195 €
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377 m²
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220 €
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Location Bureau1 372 m²
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Location Bureau1 523 m²
(Divisible dès 211 m²)
à partir de 323 €
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Location Bureau1 811 m²
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450 €
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Location Bureau2 468 m²
(Divisible dès 551 m²)
à partir de 450 €
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Location Bureau3 620 m²
(Divisible dès 945 m²)
370 €
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Location Bureau3 810 m²
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à partir de 480 €
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Location Bureau1 043 m²
(Divisible dès 19 m²)
à partir de 274 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau1 842 m²
(Divisible dès 614 m²)
330 €
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Vente Bureau1 750 m²
(Divisible dès 582 m²)
à partir de 3 500 000 €
HT/HD
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Location Bureau1 502 m²
(Divisible dès 453 m²)
450 €
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3 523 m²
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à partir de 250 €
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5 602 m²
(Divisible dès 815 m²)
275 €
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968 m²
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Location Bureau596 m²
312 €
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Location Bureau230 m²
(Divisible dès 62 m²)
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Location Bureau1 648 m²
(Divisible dès 312 m²)
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340 m²
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Location Bureau150 m²
280 €
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10 833 m²
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5 772 m²
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178 m²
1 200 000 €
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Vente Bureau687 m²
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3 200 000 €
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Location Bureau687 m²
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Vente Bureau96 m²
950 000 €
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Location Bureau2 849 m²
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à partir de 285 €
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Location Bureau4 561 m²
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261 m²
(Divisible dès 97 m²)
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Location Bureau1 840 m²
(Divisible dès 788 m²)
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Location Bureau Vanves : Tout savoir
La commune de Vanves fait partie de la région Ile-de-France dans le département des Hauts-de-Seine. Sa situation au sud de Paris lui permet de faire les yeux doux aux entreprises qui recherchent des bureaux à louer à Vanves , avec un accès proche du boulevard périphérique et notamment des portes Brancion et de la Plaine. Vanves compte environ 27 000 habitants répartis dans le centre Saint-Rémy qui est la partie « du village » la plus ancienne, le Plateau, partie la plus récente avec de grands immeubles et des voies piétonnes sans oublier une population plus aisée, installée au calme dans les Hauts-de-Vanves. La location de bureaux à quelques mètres du boulevard périphérique est rendue possible grâce à la situation géographique de Vanves.
L'activité de Vanves reposait principalement sur l'agriculture pour ensuite se tourner vers la blanchisserie. Il faut attendre le XXe siècle pour que Vanves développe l'urbanisation qui la caractérise aujourd'hui. L' immobilier d'entreprise et notamment la construction de bureaux à louer est orienté majoritairement vers le monde tertiaire avec plus de 1300 sociétés comme Hermès communication, le siège de la mutuelle Audiens, les Editions Hazan (groupe Hachette livre) mais aussi le siège de France 3 Paris Ile-de-France Centre.
Dans le cadre de la réorganisation territoriale depuis le 1er janvier 2016, Vanves fait partie de l'Etablissement Public Territorial du Grand Paris Seine Ouest et à l'horizon 2022 sera créé le Grand Paris Express. La proximité de Paris et les nombreux accès de transports attirent les entrepreneurs souhaitant procéder à une location de bureau à Vanves. Bicyclette avec les stations vélib', ligne N du Transilien, lignes 12 et 13 du métro, lignes 2 et 3a du tramway, réseau de bus RATP : autant de moyens de transport pour se déplacer facilement en Ile-de-France, sans oublier l'aéroport d'Orly et le TGV pour les déplacements plus lointains. Dans le futur est aussi prévu la modernisation de Paris Expo Porte de Versailles et la création de 158 logements d'inspiration japonaise. La location de bureaux à Vanves bénéficie naturellement de cette diversification
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Quelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
En savoir plusQuelle taxe applicable pour la location de bureau ?
Les propriétaires de bureaux à louer sont imposés selon le type de local professionnel proposé à la location. Si le propriétaire-bailleur loue un bureau équipé et donc prêt à l'usage, les loyers seront obligatoirement soumis à la TVA et imposés au titre d’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC.Pour le propriétaire d'un immeuble de bureaux qui loue des plateaux à aménager ou des locaux nus,
En savoir plusComment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
En savoir plusComment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
En savoir plusQuels sont les diagnostics obligatoires pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.
En savoir plusComment mesurer la surface taxable de bureau ?
La taxe sur les locaux à usage de bureaux, les locaux commerciaux, les locaux de stockage et les surfaces de stationnement (TSBCS), plus communément appelée «taxe sur les bureaux», s'applique à la région Ile-de-France et concerne donc les surfaces tertiaires situées à Paris, dans l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise et les Yvelines.
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