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Vente Bureaux Hauts-de-France
94 bureaux à vendre

356 m²
843 000 €
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Vente Bureau2 279 m²
(Divisible dès 452 m²)
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2 463 m²
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Vente Bureau2 323 m²
4 000 000 €
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Exclusivité1 561 m²
3 320 000 €
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Vidéo1 728 m²
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1 677 m²
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VidéoVente Bureau331 m²
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703 m²
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Vente Bureau354 m²
450 000 €
HT/HD
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Vente Bureau1 926 m²
(Divisible dès 140 m²)
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2 817 m²
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740 m²
(Divisible dès 124 m²)
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900 m²
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1 927 m²
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231 m²
623 160 €
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Vidéo2 653 m²
(Divisible dès 146 m²)
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641 m²
(Divisible dès 197 m²)
à partir de 630 400 €
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9 186 m²
(Divisible dès 190 m²)
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600 m²
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1 182 m²
(Divisible dès 362 m²)
3 500 000 €
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1 437 m²
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870 m²
1 700 000 €
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4 302 m²
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Vente Bureau720 m²
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à partir de 462 800 €
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Vente Bureau362 m²
825 400 €
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448 m²
1 500 000 €
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1 600 m²
1 650 000 €
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Vente Bureau220 m²
880 000 €
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536 m²
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à partir de 670 000 €
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Vente Bureau300 m²
850 000 €
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230 m²
713 000 €
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20 541 m²
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Vente Bureau1 620 m²
2 800 000 €
HT/HD
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1 579 m²
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à partir de 1 151 300 €
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244 m²
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430 m²
812 700 €
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Achat / vente Bureau Hauts-de-France : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Quels sont les diagnostics obligatoires pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.
En savoir plusFaut-il acheter ou louer son bureau ?
Comment savoir s'il est plus intéressant de devenir propriétaire de ses bureaux ou bien de rester locataire ? Certains critères tels que le degré de maturité de l'entreprise, le secteur d'activité ou les projets à moyen et long-terme peuvent permettent d'arbitrer et de définir la stratégie immobilière la plus adaptée.Les start-up ou les jeunes entreprises choisissent généralement de commencer par
En savoir plusPeut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte
En savoir plusQuelle taxe applicable pour la location de bureau ?
Les propriétaires de bureaux à louer sont imposés selon le type de local professionnel proposé à la location. Si le propriétaire-bailleur loue un bureau équipé et donc prêt à l'usage, les loyers seront obligatoirement soumis à la TVA et imposés au titre d’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC.Pour le propriétaire d'un immeuble de bureaux qui loue des plateaux à aménager ou des locaux nus,
En savoir plusComment louer un bureau ?
Vous venez de monter votre start-up et vous recherchez vos premiers bureaux à louer? Vous êtes une entreprise déjà établie et vous envisagez de déménager dans de nouveaux locaux, plus adaptés à la croissance de vos activités? Quel que soit votre profil, la location de bureaux constitue une étape-clé dans la vie de votre société.Comment s'y prendre? La première démarche pour louer un bureau consist
En savoir plusQuelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
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