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Vente Bureaux Nieppe (59850)
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639 m²
1 100 000 €
HT/HD
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Vente Bureau445 m²
(Divisible dès 221 m²)
à partir de 573 560 €
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3 777 m²
(Divisible dès 281 m²)
à partir de 12 327 250 €
HT/HD
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1 437 m²
(Divisible dès 184 m²)
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Vente Bureau465 m²
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Vente Bureau419 m²
650 000 €
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5 539 m²
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Vente Bureau388 m²
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Vente Bureau238 m²
735 000 €
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Vente Bureau110 m²
500 000 €
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Vente Bureau124 m²
520 000 €
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Vente Bureau283 m²
960 000 €
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831 m²
(Divisible dès 232 m²)
à partir de 510 475 €
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703 m²
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521 m²
1 952 000 €
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1 182 m²
(Divisible dès 362 m²)
3 500 000 €
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Vente Bureau220 m²
880 000 €
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Vente Bureau720 m²
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Vente Bureau1 342 m²
4 026 000 €
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900 m²
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1 677 m²
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3 444 m²
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482 m²
950 000 €
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24 200 m²
(Divisible dès 12 050 m²)
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10 020 m²
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20 541 m²
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9 186 m²
(Divisible dès 190 m²)
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244 m²
461 160 €
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430 m²
812 700 €
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1 100 m²
(Divisible dès 527 m²)
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Vente Bureau1 160 m²
3 000 000 €
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293 m²
900 000 €
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230 m²
713 000 €
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Vente Bureau354 m²
450 000 €
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11 000 000 €
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Vente Bureau1 132 m²
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VidéoVente Bureau331 m²
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Achat / vente Bureau Nieppe : Tout savoir
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Comment savoir s'il est plus intéressant de devenir propriétaire de ses bureaux ou bien de rester locataire ? Certains critères tels que le degré de maturité de l'entreprise, le secteur d'activité ou les projets à moyen et long-terme peuvent permettent d'arbitrer et de définir la stratégie immobilière la plus adaptée.Les start-up ou les jeunes entreprises choisissent généralement de commencer par
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La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
En savoir plusQuelle taxe applicable pour la location de bureau ?
Les propriétaires de bureaux à louer sont imposés selon le type de local professionnel proposé à la location. Si le propriétaire-bailleur loue un bureau équipé et donc prêt à l'usage, les loyers seront obligatoirement soumis à la TVA et imposés au titre d’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC.Pour le propriétaire d'un immeuble de bureaux qui loue des plateaux à aménager ou des locaux nus,
En savoir plusComment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
En savoir plusQuelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
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