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Location Bureau150 m²
145 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau206 m²
125 €
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Location Bureau910 m²
90 €
HT/HC/m²/an
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385 m²
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à partir de 110 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau659 m²
(Divisible dès 24 m²)
à partir de 168 €
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Location Bureau219 m²
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Location Bureau162 m²
144 €
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424 m²
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260 m²
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1 984 m²
(Divisible dès 117 m²)
à partir de 90 €
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Vente Bureau265 m²
820 000 €
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Vente Bureau436 m²
954 752 €
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1 076 m²
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à partir de 220 €
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314 m²
(Divisible dès 151 m²)
à partir de 120 €
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Vidéo7 707 m²
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à partir de 170 €
HT/HC/m²/an
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Vidéo7 707 m²
(Divisible dès 154 m²)
à partir de 474 936 €
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405 m²
125 €
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Vidéo655 m²
(Divisible dès 132 m²)
à partir de 135 €
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176 m²
135 €
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3 376 m²
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221 m²
110 €
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435 m²
(Divisible dès 214 m²)
à partir de 110 €
HT/HC/m²/an
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276 m²
à partir de 125 €
HT/HC/m²/an
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- HT : Hors taxes
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143 m²
110 €
HT/HC/m²/an
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522 m²
172 €
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Vente Bureau522 m²
1 950 000 €
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378 m²
160 €
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539 m²
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Location Bureau286 m²
125 €
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à partir de 120 €
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Exclusivité173 m²
396 750 €
HT/HD
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Location Bureau198 m²
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80 m²
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location et vente Bureau Bischwiller : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Faut-il acheter ou louer son bureau ?
Comment savoir s'il est plus intéressant de devenir propriétaire de ses bureaux ou bien de rester locataire ? Certains critères tels que le degré de maturité de l'entreprise, le secteur d'activité ou les projets à moyen et long-terme peuvent permettent d'arbitrer et de définir la stratégie immobilière la plus adaptée.Les start-up ou les jeunes entreprises choisissent généralement de commencer par
En savoir plusComment mesurer la surface taxable de bureau ?
La taxe sur les locaux à usage de bureaux, les locaux commerciaux, les locaux de stockage et les surfaces de stationnement (TSBCS), plus communément appelée «taxe sur les bureaux», s'applique à la région Ile-de-France et concerne donc les surfaces tertiaires situées à Paris, dans l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise et les Yvelines.
En savoir plusPeut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte
En savoir plusQuelle taxe applicable pour la location de bureau ?
Les propriétaires de bureaux à louer sont imposés selon le type de local professionnel proposé à la location. Si le propriétaire-bailleur loue un bureau équipé et donc prêt à l'usage, les loyers seront obligatoirement soumis à la TVA et imposés au titre d’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC.Pour le propriétaire d'un immeuble de bureaux qui loue des plateaux à aménager ou des locaux nus,
En savoir plusQuelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
En savoir plusComment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
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