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Location Bureau82 m²
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Location Bureau95 m²
120 €
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Location Bureau657 m²
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à partir de 160 €
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Location Bureau253 m²
120 €
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Vente Bureau388 m²
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Location Bureau215 m²
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Location Bureau298 m²
185 €
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Location Bureau284 m²
108 €
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Location Bureau360 m²
115 €
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Location Bureau2 482 m²
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187 €
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Location Bureau510 m²
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à partir de 80 €
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Location Bureau538 m²
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Location Bureau629 m²
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Vente Bureau224 m²
à partir de 557 800 €
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Vente Bureau375 m²
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Location Bureau585 m²
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Location Bureau930 m²
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Location Bureau399 m²
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Location Bureau237 m²
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922 m²
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922 m²
(Divisible dès 275 m²)
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52 m²
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Vente Bureau965 m²
2 800 000 €
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Location Bureau119 m²
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Location Bureau801 m²
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location et vente Bureau Saint-Gérand : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Comment mesurer la surface taxable de bureau ?
La taxe sur les locaux à usage de bureaux, les locaux commerciaux, les locaux de stockage et les surfaces de stationnement (TSBCS), plus communément appelée «taxe sur les bureaux», s'applique à la région Ile-de-France et concerne donc les surfaces tertiaires situées à Paris, dans l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise et les Yvelines.
En savoir plusPeut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte
En savoir plusQuels sont les diagnostics obligatoires pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.
En savoir plusComment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
En savoir plusQuelle taxe applicable pour la location de bureau ?
Les propriétaires de bureaux à louer sont imposés selon le type de local professionnel proposé à la location. Si le propriétaire-bailleur loue un bureau équipé et donc prêt à l'usage, les loyers seront obligatoirement soumis à la TVA et imposés au titre d’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC.Pour le propriétaire d'un immeuble de bureaux qui loue des plateaux à aménager ou des locaux nus,
En savoir plusFaut-il acheter ou louer son bureau ?
Comment savoir s'il est plus intéressant de devenir propriétaire de ses bureaux ou bien de rester locataire ? Certains critères tels que le degré de maturité de l'entreprise, le secteur d'activité ou les projets à moyen et long-terme peuvent permettent d'arbitrer et de définir la stratégie immobilière la plus adaptée.Les start-up ou les jeunes entreprises choisissent généralement de commencer par
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