Que recherchez-vous ?
Quel est votre besoin ?





Créer une alerte
- Trier par
Afficher des points d'intérêts
- Afficher les points d'intérêts
Afficher des points d'intérêts
TransportsMétroRERBusTramwayGare ferroviaireAéroportVélo partagéTaxiCommerce & ServiceRestaurantParkingCentre commercialSupermarché et HypermarchéSupéretteBoulangerieCrècheBureau de posteBanqueStation serviceParc & JardinParc, Jardin et SquareHotelHotelSportSalle de sportStade & GymnaseSantéHôpitalMédecin généralisteMédecin spécialistePharmacieService PublicGendarmerieMairiePréfecture
- Paramétrer l'affichage
Actualiser la recherche quand je déplace la carte
Lorsque cette option est activée, les résultats de recherche s'actualisent en fonction du positionnement de la carte.Paramétrer la zone de distance
- Paramétrer la zone
Lorsque cette option est activée, une zone de distance s'affiche autour d'un point sélectionné.
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 min à pieds.
Moyen de locomotion :
en voitureen transportsà véloà piedsTemps de trajet :
annonces à la même adresse
À partir de
HT/HC/m²/an
À partir de
HT/HC/m²/an
Vente Bureaux Les Quinze-Vingts
2 bureaux à vendre et 38 à proximité.
Vente Bureau853 m²
11 000 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau141 m²
1 100 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte

127 m²
1 244 600 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau313 m²
2 150 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Pas le temps de consulter toutes les annonces ?
Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre recherche, et vous proposer une sélection d'annonces adaptés à votre projet.
Vente Bureau484 m²
4 200 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau120 m²
1 050 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau699 m²
3 775 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau702 m²
8 500 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte

1 982 m²
(Divisible dès 95 m²)
à partir de 990 080 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Calculer la surface cible de vos futurs bureaux !
Simple et rapide d’utilisation, l’outil calculateur de surface vous permet de définir en quelques clics la surface en m² qui correspond à vos besoins.
Vente Bureau320 m²
3 300 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau112 m²
937 360 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau71 m²
Prix sur demande

1 966 m²
19 465 281 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
ExclusivitéVente Bureau270 m²
1 450 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Trouvez vos futurs locaux à vendre :

71 m²
640 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte

1 888 m²
11 000 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 3% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
Vente Bureau223 m²
3 568 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau200 m²
1 900 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau197 m²
2 900 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau120 m²
1 650 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte

169 m²
2 100 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau530 m²
4 505 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau135 m²
750 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau269 m²
6 500 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau88 m²
690 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
ExclusivitéVente Bureau691 m²
(Divisible dès 300 m²)
Prix sur demande
ExclusivitéVente Bureau1 022 m²
(Divisible dès 332 m²)
Prix sur demande

879 m²
3 500 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte

450 m²
(Divisible dès 288 m²)
2 475 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte

1 877 m²
(Divisible dès 347 m²)
Prix sur demande
Exclusivité323 m²
950 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte

856 m²
(Divisible dès 174 m²)
à partir de 643 800 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte

1 174 m²
Prix sur demande
Vente Bureau272 m²
2 500 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau276 m²
2 320 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
ExclusivitéVente Bureau623 m²
(Divisible dès 43 m²)
4 000 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
ExclusivitéVente Bureau78 m²
625 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte
Vente Bureau1 473 m²
Prix sur demande
Vente Bureau758 m²
(Divisible dès 348 m²)
à partir de 1 114 880 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature de l'acte

4 466 m²
Prix sur demande

Sélectionner jusqu’à 5 biens pour comparer
Comparateur
| Annuler la suppression |
Photos |
Aménagement |
Prix |
Surface |
Capacité |
Carte |
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Personnaliser la zone de distance
Personnalisez et délimitez la zone de distance en fonction du moyen de locomotion. Par défaut, la zone est programmée à 5 mn à pieds.
Moyen de locomotion :
Temps de trajet :

: Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Comment louer un bureau ?
Vous venez de monter votre start-up et vous recherchez vos premiers bureaux à louer? Vous êtes une entreprise déjà établie et vous envisagez de déménager dans de nouveaux locaux, plus adaptés à la croissance de vos activités? Quel que soit votre profil, la location de bureaux constitue une étape-clé dans la vie de votre société.Comment s'y prendre? La première démarche pour louer un bureau consist
En savoir plusFaut-il acheter ou louer son bureau ?
Comment savoir s'il est plus intéressant de devenir propriétaire de ses bureaux ou bien de rester locataire ? Certains critères tels que le degré de maturité de l'entreprise, le secteur d'activité ou les projets à moyen et long-terme peuvent permettent d'arbitrer et de définir la stratégie immobilière la plus adaptée.Les start-up ou les jeunes entreprises choisissent généralement de commencer par
En savoir plusComment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
En savoir plusComment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
En savoir plusQuelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
En savoir plusComment calculer sa surface de bureaux ?
S'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
En savoir plus
















































































































































































































































































































































