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Location Bureau481 m²
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160 €
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Location Bureau345 m²
115 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau237 m²
106 €
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Location Bureau746 m²
(Divisible dès 373 m²)
130 €
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746 m²
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à partir de 1 200 000 €
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Location Bureau560 m²
104 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau152 m²
à partir de 110 €
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Location Bureau578 m²
(Divisible dès 229 m²)
à partir de 115 €
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Location Bureau1 640 m²
à partir de 145 €
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329 m²
400 000 €
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Location Bureau847 m²
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à partir de 130 €
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704 m²
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Location Bureau6 750 m²
(Divisible dès 518 m²)
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Location Bureau693 m²
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Location Bureau55 m²
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79 m²
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256 m²
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315 m²
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Location Bureau180 m²
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179 m²
(Divisible dès 77 m²)
à partir de 160 000 €
HT/HD
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Vente Bureau87 m²
168 000 €
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Vente Bureau857 m²
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Vente Bureau611 m²
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Location Bureau611 m²
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218 m²
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Location Bureau370 m²
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(Divisible dès 129 m²)
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Vente Bureau124 m²
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Location Bureau500 m²
160 €
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Location Bureau119 m²
180 €
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Vente Bureau201 m²
571 685 €
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Vente Bureau580 m²
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Location Bureau1 352 m²
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Vente Bureau331 m²
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Location Bureau242 m²
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location et vente Bureau Neuves-Maisons : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Quelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
En savoir plusComment mesurer la surface taxable de bureau ?
La taxe sur les locaux à usage de bureaux, les locaux commerciaux, les locaux de stockage et les surfaces de stationnement (TSBCS), plus communément appelée «taxe sur les bureaux», s'applique à la région Ile-de-France et concerne donc les surfaces tertiaires situées à Paris, dans l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise et les Yvelines.
En savoir plusQuels sont les diagnostics obligatoires pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.
En savoir plusPeut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte
En savoir plusComment louer un bureau ?
Vous venez de monter votre start-up et vous recherchez vos premiers bureaux à louer? Vous êtes une entreprise déjà établie et vous envisagez de déménager dans de nouveaux locaux, plus adaptés à la croissance de vos activités? Quel que soit votre profil, la location de bureaux constitue une étape-clé dans la vie de votre société.Comment s'y prendre? La première démarche pour louer un bureau consist
En savoir plusComment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
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