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Bureaux Wambrechies (59118)
2 bureaux à vendre ou à louer et 38 à proximité.

1 173 m²
(Divisible dès 150 m²)
à partir de 135 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail

1 437 m²
(Divisible dès 184 m²)
Prix sur demande

5 539 m²
(Divisible dès 137 m²)
Prix sur demande

521 m²
1 952 000 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
Location Bureau521 m²
240 €
HT/HC/m²/an
Informations :
- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 30% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail
Location Bureau414 m²
(Divisible dès 162 m²)
160 €
HT/HC/m²/an
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- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail

299 m²
(Divisible dès 143 m²)
à partir de 125 €
HT/HC/m²/an
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- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail

9 186 m²
(Divisible dès 190 m²)
Prix sur demande

858 m²
(Divisible dès 300 m²)
à partir de 115 €
HT/HC/m²/an
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- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : Nous consulter. à la signature du bail

3 940 m²
Loyer sur demande

3 777 m²
(Divisible dès 281 m²)
à partir de 12 327 250 €
HT/HD
Informations :
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- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 3.5% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte

1 677 m²
(Divisible dès 136 m²)
Prix sur demande

1 819 m²
(Divisible dès 55 m²)
à partir de 200 €
HT/HC/m²/an
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- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail

210 m²
135 €
HT/HC/m²/an
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- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail

3 444 m²
(Divisible dès 196 m²)
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Location Bureau6 294 m²
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556 m²
Loyer sur demande
Location Bureau655 m²
(Divisible dès 328 m²)
à partir de 190 €
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393 m²
160 €
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1 941 m²
(Divisible dès 474 m²)
à partir de 210 €
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Location Bureau327 m²
175 €
HT/HC/m²/an
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273 m²
(Divisible dès 42 m²)
à partir de 145 €
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ExclusivitéLocation Bureau3 432 m²
(Divisible dès 231 m²)
à partir de 225 €
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Location Bureau568 m²
(Divisible dès 165 m²)
220 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau534 m²
(Divisible dès 129 m²)
à partir de 220 €
HT/HC/m²/an
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- HC : Hors charges locatives
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2 463 m²
(Divisible dès 595 m²)
170 €
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- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail

2 463 m²
(Divisible dès 595 m²)
Prix sur demande
Location Bureau354 m²
(Divisible dès 74 m²)
à partir de 170 €
HT/HC/m²/an
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- HT : Hors taxes
- HC : Hors charges locatives
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230 m²
713 000 €
HT/HD
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- HT : Hors taxes
- HD : Hors droits de notaires
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% HT du prix HT/HD. à la signature de l'acte
Location Bureau126 m²
175 €
HT/HC/m²/an
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Vente Bureau1 132 m²
(Divisible dès 564 m²)
à partir de 1 395 048 €
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Location Bureau1 132 m²
(Divisible dès 564 m²)
160 €
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Location Bureau351 m²
(Divisible dès 78 m²)
180 €
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600 m²
(Divisible dès 186 m²)
155 €
HT/HC/m²/an
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- HT : Hors taxes
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4 553 m²
Loyer sur demande
VidéoLocation Bureau1 558 m²
(Divisible dès 478 m²)
à partir de 180 €
HT/HC/m²/an
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- HC : Hors charges locatives
- Honoraires à la charge de l'acquéreur : 15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail

703 m²
(Divisible dès 216 m²)
Prix sur demande

1 634 m²
(Divisible dès 141 m²)
à partir de 140 €
HT/HC/m²/an
Informations :
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- HC : Hors charges locatives
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350 m²
145 €
HT/HC/m²/an
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256 m²
190 €
HT/HC/m²/an
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location et vente Bureau Wambrechies : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte
En savoir plusQuelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
En savoir plusComment mesurer la surface taxable de bureau ?
La taxe sur les locaux à usage de bureaux, les locaux commerciaux, les locaux de stockage et les surfaces de stationnement (TSBCS), plus communément appelée «taxe sur les bureaux», s'applique à la région Ile-de-France et concerne donc les surfaces tertiaires situées à Paris, dans l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise et les Yvelines.
En savoir plusQuels sont les diagnostics obligatoires pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.
En savoir plusFaut-il acheter ou louer son bureau ?
Comment savoir s'il est plus intéressant de devenir propriétaire de ses bureaux ou bien de rester locataire ? Certains critères tels que le degré de maturité de l'entreprise, le secteur d'activité ou les projets à moyen et long-terme peuvent permettent d'arbitrer et de définir la stratégie immobilière la plus adaptée.Les start-up ou les jeunes entreprises choisissent généralement de commencer par
En savoir plusComment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
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