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Vente Bureaux Mouvaux (59420)
1 bureau à vendre et 39 à proximité.

279 m²
770 000 €
HT/HD
Informations :
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1 927 m²
(Divisible dès 228 m²)
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641 m²
(Divisible dès 197 m²)
à partir de 630 400 €
HT/HD
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4 000 m²
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740 m²
(Divisible dès 124 m²)
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231 m²
623 160 €
HT/HD
Informations :
- HT : Hors taxes
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2 463 m²
(Divisible dès 595 m²)
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12 002 m²
14 350 000 €
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600 m²
(Divisible dès 300 m²)
à partir de 960 000 €
HT/HD
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Vente Bureau349 m²
(Divisible dès 94 m²)
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9 186 m²
(Divisible dès 190 m²)
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1 155 m²
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380 m²
600 000 €
HT/HD
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- HT : Hors taxes
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330 m²
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600 m²
(Divisible dès 150 m²)
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521 m²
1 952 000 €
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Vente Bureau1 132 m²
(Divisible dès 564 m²)
à partir de 1 395 048 €
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1 437 m²
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Vidéo2 653 m²
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Vidéo3 157 m²
13 890 800 €
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VidéoVente Bureau331 m²
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1 677 m²
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552 m²
500 000 €
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3 444 m²
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550 m²
1 100 000 €
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2 835 m²
6 200 000 €
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274 m²
365 000 €
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1 241 600 €
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1 124 000 €
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à partir de 12 327 250 €
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Achat / vente Bureau Mouvaux : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
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Comment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
En savoir plusFaut-il acheter ou louer son bureau ?
Comment savoir s'il est plus intéressant de devenir propriétaire de ses bureaux ou bien de rester locataire ? Certains critères tels que le degré de maturité de l'entreprise, le secteur d'activité ou les projets à moyen et long-terme peuvent permettent d'arbitrer et de définir la stratégie immobilière la plus adaptée.Les start-up ou les jeunes entreprises choisissent généralement de commencer par
En savoir plusComment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
En savoir plusQuelle taxe applicable pour la location de bureau ?
Les propriétaires de bureaux à louer sont imposés selon le type de local professionnel proposé à la location. Si le propriétaire-bailleur loue un bureau équipé et donc prêt à l'usage, les loyers seront obligatoirement soumis à la TVA et imposés au titre d’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC.Pour le propriétaire d'un immeuble de bureaux qui loue des plateaux à aménager ou des locaux nus,
En savoir plusQuels sont les diagnostics obligatoires pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.
En savoir plusQuelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
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