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Bureaux Gentilly (94250)
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3 056 m²
320 €
HT/HC/m²/an
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19 326 m²
(Divisible dès 830 m²)
Loyer sur demande
Location Bureau3 500 m²
(Divisible dès 1 445 m²)
313 €
HT/HC/m²/an
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856 m²
(Divisible dès 174 m²)
à partir de 643 800 €
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Location Bureau580 m²
180 €
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9 061 m²
(Divisible dès 583 m²)
à partir de 430 €
HT/HC/m²/an
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Vente Bureau530 m²
4 505 000 €
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308 m²
(Divisible dès 87 m²)
à partir de 250 €
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Location Bureau200 m²
242 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau238 m²
320 €
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551 m²
(Divisible dès 78 m²)
à partir de 266 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau801 m²
241 €
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1 888 m²
11 000 000 €
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Location Bureau431 m²
(Divisible dès 108 m²)
280 €
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Vidéo4 734 m²
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1 245 m²
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à partir de 280 €
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Vente Bureau758 m²
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à partir de 1 114 880 €
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791 m²
(Divisible dès 254 m²)
220 €
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Location Bureau4 960 m²
(Divisible dès 400 m²)
à partir de 270 €
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Location Bureau2 521 m²
(Divisible dès 838 m²)
355 €
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Location Bureau4 975 m²
(Divisible dès 334 m²)
430 €
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Location Bureau1 188 m²
(Divisible dès 392 m²)
250 €
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Location Bureau3 754 m²
(Divisible dès 268 m²)
à partir de 440 €
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Location Bureau5 768 m²
(Divisible dès 461 m²)
à partir de 250 €
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2 526 m²
à partir de 330 €
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Location Bureau372 m²
220 €
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4 274 m²
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Location Bureau212 m²
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144 m²
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35 655 m²
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1 665 m²
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à partir de 294 000 €
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450 m²
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Location Bureau210 m²
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241 m²
(Divisible dès 26 m²)
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9 445 m²
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Location Bureau Gentilly : Tout savoir
Gentilly fait partie des villes les plus attractives du Val-de-Marne pour les entreprises, avec deux locomotives en puissance : Sanofi et Chronopost. Avec un taux d'entrée de plus de 5%, elle capte de nombreuses activités tertiaires. Son tissu de TPE et PME affiche un dynamisme exemplaire dans des secteurs tels que le conseil en affaires et en gestion, la comptabilité ou le paramédical. Cette tendance incite les professionnels de l'immobilier à renouveler sans cesse leur offre de location de bueaux. Sa situation en plein cœur de la Vallée Scientifique et Technologique de la Bièvre, de renommée internationale, est confortée par l'inauguration du Campus Sanofi. Ce programme marque un nouveau tournant. Le tissu économique est entièrement renouvelé et offre des perspectives de croissance certaines avec une offre en location de bureaux à Gentilly en hausse.
Avec tous ces atouts, on ne sera pas étonné du dynamisme sur le parc strong>immobilier d'entreprises du secteur deGentilly Val-de-Bièvre. Les belles opportunités en location de bureaux sont réelles. Le patrimoine bâti très bien conservé et le programme de rénovation urbaine complet offrent aux acteurs économiques de Gentilly une qualité de vie rare aux portes Sud de Paris grâce à de vastes espaces naturels et plusieurs parcs urbains. L'accès à la capitale est direct par le boulevard périphérique ou via les transports en commun (RER, métro ligne 7, tramway, bus, Vélib', navette gratuite Valouette). Les aéroports d'Orly et de Roissy sont facilement accessibles grâce au RER B. Le prolongement de la ligne de métro 14 va directement bénéficier à la ville de Gentilly.
Avec des prix débutant à 140 € HT/m²/an, la location de bureau à Gentilly, à proximité immédiate du périphérique et de l'autoroute A6/A10, est abordable. La communauté du Val de Bièvre compte déjà 800 000m² de bureaux, dont un vaste parc locatif. Le projet de ZAC Porte de Gentilly comporte la construction d'un immeuble de bureaux à louer ou à la vente de 5200m². Des immeubles récents offrent des plateaux de plus de 1000 m² lumineux et bien équipés.
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Comment calculer sa surface de bureaux ?
S'il n'existe pas réellement d'obligation dans le code du travail concernant une surface minimum à respecter pour chaque collaborateur, la norme AFNOR NF X35-102 définit un cadre de référence pour estimer la superficie dont une entreprise a besoin, notamment dans le cadre d'une recherche de bureaux à vendre ou à louer.Découvrir le calculateur de surfaceOn compte donc environ 12 à 14 m² pour 1 à 2
En savoir plusQuelle taxe applicable pour la location de bureau ?
Les propriétaires de bureaux à louer sont imposés selon le type de local professionnel proposé à la location. Si le propriétaire-bailleur loue un bureau équipé et donc prêt à l'usage, les loyers seront obligatoirement soumis à la TVA et imposés au titre d’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC.Pour le propriétaire d'un immeuble de bureaux qui loue des plateaux à aménager ou des locaux nus,
En savoir plusComment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
En savoir plusComment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
En savoir plusComment louer un bureau ?
Vous venez de monter votre start-up et vous recherchez vos premiers bureaux à louer? Vous êtes une entreprise déjà établie et vous envisagez de déménager dans de nouveaux locaux, plus adaptés à la croissance de vos activités? Quel que soit votre profil, la location de bureaux constitue une étape-clé dans la vie de votre société.Comment s'y prendre? La première démarche pour louer un bureau consist
En savoir plusFaut-il acheter ou louer son bureau ?
Comment savoir s'il est plus intéressant de devenir propriétaire de ses bureaux ou bien de rester locataire ? Certains critères tels que le degré de maturité de l'entreprise, le secteur d'activité ou les projets à moyen et long-terme peuvent permettent d'arbitrer et de définir la stratégie immobilière la plus adaptée.Les start-up ou les jeunes entreprises choisissent généralement de commencer par
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