




SEIZAME
121 Avenue de Malakoff
75016 Paris
6 489 m²
Divisible dès 1 000 m²
Loyer sur demande
Disponibilité : 01/07/2026

Pierre ROUSSEAU
Description
SEIZAME
Quartier Central des Affaires, à toute proximité de la Porte Maillot, au 121 avenue Malakoff, au sein de cet immeuble entièrement restructuré l'architecte Franck HAMOUTENE en 2017, nous vous proposons à la location 6 489 m² environ de bureaux répartis sur plusieurs niveaux. Les deux halls offrent une hauteur libre importante, sur deux niveaux du côté de l’Avenue de Malakoff. L’espace est rythmé par des colonnes au parement soigné. De la noblesse des matériaux naît une atmosphère de luxe, de calme et de sérénité. Les prestations proposées sont d’excellentes qualités.
LOCATION DE BUREAUX PARIS 16
ENTRE LA PORTE MAILLOT ET L'AVENUE FOCH
GRANDS PLATEAUX FONCTIONNELS
6489 m² DE BUREAUX A LOUER
DIVISIBLES A PARTIR DE 1000 m²
SOCLE DE SERVICES ENTIEREMENT RENOVE
Les prestations proposées sont d'excellentes qualités et l'immeuble est de très bon standing :
Deux halls d'accès à l'immeuble (Av. de Malakoff et rue Pichat) permettent une dissociation des flux salariés et visiteurs.
Un restaurant situé au premier sous-sol et disposant d'apports de lumière naturelle grâce à des skydomes. Le restaurant est dimensionné pour servir 450 repas par jour (180 places assises)
Un espace de réception de 223 m² composé d'un auditorium de 90 places assises, d'une salle de réunion et d'un foyer. Il dispose d'un accès dédié par l'avenue de Malakoff et est également accessible par l'intérieur de l'immeuble classé ERP 5ème catégorie.
Une terrasse panoramique sur Paris et une salle de réception de 162 m² au 9ème étage de l'immeuble. Il dispose également d'attentes permettant l'installation d'un espace cuisine.
59 places de stationnement VL en sous-sol, 5 emplacements moto et d'un local vélo de 65 places agrémenté de vestiaires et de douches
Un projet de rénovation des parties communes est lancé. Il porte sur le Hall Malakoff, le Hall Pichat, la cafétéria Lounge, les salles de réunion, la salle de conférence, le RIE et les sanitaires. Livraison prévue fin 2025.
Services & prestations
Aménagements
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Accueil : 2 2 halls double hauteur
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Accès Pers. Mobilité Réduite
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Auditorium : 90 Places
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Effectif théorique : 408 personne(s)
Equipements
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Ascenseurs : + 3 MONTE-CHARGES
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Climatisation : Réversible
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Douche : Et vestiaires
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Eclairage Bureaux : Luminaires encastrés LED
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Faux plafond
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Gestion technique centralisée
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Plinthes techniques périphériques
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Type de chauffage : Individuel RADIATEURS METALLIQUES
Hauteurs
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Hauteur sous-plafond : Entre 2,5 et 2,6 m
Prestations de service
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Cafétéria
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Parking : 5 Places, 59 Places, 65 Places
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Restauration : 180 Places 450 couverts/jour
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Sécurité : Contrôle d'accès lecteur de badge, Vidéo-surveillance
Extérieurs
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Terrasses - jardins : Rooftop au R+9
Normes, Certifications et Labels
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Certification : BREEAM, HQE
Type / Etat du bâtiment
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Etat de l'immeuble : Récent restructuré en 2017
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Immeuble indépendant










