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Location Bureau 55 Avenue Louis Breguet

31400 Toulouse

6 834 m² (divisible dès 2 932 m²)

170 €

HT/HC/m²/an

Informations :

  • HT : Hors taxes
  • HC : Hors charges locatives
  • Honoraires à la charge de l'acquéreur :

    15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail

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Location bureau Toulouse 6834m²
Location bureau 6834m² Toulouse
bureau Toulouse à louer 6834m²
bureau à louer 6834m² Toulouse
Toulouse bureau à louer 6834m²

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Votre conseiller Olivier Calvet est là pour répondre à vos questions.

Référence : OLBUR2204168

6 834 m²(divisible dès 2 932 m²)

170 €

HT/HC/m²/an

Informations :

  • HT : Hors taxes
  • HC : Hors charges locatives
  • Honoraires à la charge de l'acquéreur :

    15% HT du loyer HT/HC. à la signature du bail

Description

55 Avenue Louis Breguet
31400 Toulouse


SECTEUR MONTAUDRAN / CITE DES START-UP,

Nous vous proposons un immeuble de bureaux à construire, bénéficiant d'un permis de construire obtenu et purgé et offrant un haut niveau de prestations techniques et environnementales (ERP 2W / E+C- / BDO).


TOULOUSE MONTAUDRAN/CITE DES START-UP : BUREAUX A LOUER/A VENDRE

Nouvelle opportunité de bureaux à construire disponibles à la location et/ou à la vente située au sud-est de la métropole de Toulouse.

A découvrir d’urgence : programme tertiaire développant au global 6 834 m² en deux bâtiments situé à proximité de la Cité des Startups, de la Halle de la Machine et du musée « L’Envol des Pionniers », une zone attractive en pleine mutation qui rassemble de nombreuses entreprises, des services et des équipements publics.

Desserte & transports :

Le site bénéficie d’accès directs au périphérique Est, de nombreux transports à disposition et de la future 3ème ligne du métro à horizon 2028.

  • A 10 min de l’A62 sortie n°20
  • A 20 min de la ligne n°8 direction Toulouse Centre / Piste des Géants ou Bréguet
  • A 20 min de l’aéroport de Toulouse-Blagnac
  • A 50 min de la gare TER de Montaudran
  • A 20 min de la gare de Toulouse-Matabiau.

L’opération :

Il s’agit d’un projet innovant sur le plan sociétal et environnemental, limitant son empreinte énergétique tout au long de son cycle de vie en intégrant les critères de confort pour les usagers. Le permis de construire est obtenu et purgé.

Vous bénéficiez d’un haut niveau de prestations techniques et environnementales :

  • Certifications & labels environnementaux : ERP 2W, E+C- / BDO
  • Climatisation : Réversible
  •  Source chauffage : Géothermie
  • Sécurité : Contrôle d'accès
  • Aménagement des bureaux : Espaces Ouverts
  • Faux plafond
  • Plinthes techniques périphériques
  • Ascenseurs
  •  Hauteur sous-plafond : 2.70 mètres
  • Eclairage Bureaux : Luminaires encastrés
  • Sol bureaux : Moquette
  • Distribution chauffage : Réversible
  • Ensemble immobilier classé ERP 2ème catégorie
  • 4 niveaux de plateaux livrés en blancs / ERP bureaux type W (non cloisonné hors recoupements coupe-feu tous les 300 m²)
  • Performances environnementales et énergétiques : façades en matériaux biosourcés, sur-ventilation nocturne, production et autoconsommation d'électricité (Photovoltaïque), géothermie, etc.
  • Accessibilité PMR / Ascenseur 630kg / 8 personnes
  • Blocs sanitaires hommes/femmes sur palier + douche (1 étage sur 2)
  • Chauffage / Climatisation collectif par dalle active
  • Portail automatique sécurisé pour l’accès au site « entrée/sortie »
  • Locaux vélos (extérieur, en RDC et en sous-sol)
  • Vidéosurveillance des parties communes de l’immeuble (conforme à l’étude ESSP)
  • Parking voitures : 76 Places
  • Production climatisation : Autonome
  • Accès Personne à Mobilité Réduite (PMR)
  • Deux terrasses de 47 m²
  • Photovoltaïque

Disponibilité : 24 mois après accord

Pour en savoir plus, contactez-nous au 05 61 23 56 56.

Services & prestations

L'essentiel à retenir

  • Disponibilité : 24 mois après accord

Aménagement

  • Accès Pers. Mobilité Réduite : Oui

  • Aménagement des bureaux : Espaces Ouverts

  • Complexe Salle de réunion : Oui

  • Sanitaires : Parties communes

Equipement

  • Ascenseurs : Oui

  • Climatisation : Réversible

  • Distribution chauffage : Réversible

  • Distribution climatisation : Ventilo convecteur en plafonnier

  • Douche : Oui

  • Eclairage Bureaux : Luminaires encastrés

  • Faux plafond : Oui

  • Plinthes techniques périphériques : Oui

  • Production climatisation : Autonome

  • Sol bureaux : Moquette

  • Source chauffage : Géothermie

Dimensions

  • Hauteur sous-plafond : 2,70 mètre(s)

Prestation de services

  • Sécurité : Contrôle d'accès

Extérieur

  • Terrasses - jardins : Oui

Normes, Certifications et Labels

  • Catégorie ERP : 2 Type W

Type / Etat du bâtiment

  • IGH / Code du travail : Code du travail

  • Immeuble indépendant : Oui

Informations complémentaires

  • 2 Terrasses de 47 m² : 60 €/ m²/ an HT HC, Salle de reprographie

  • Locaux vélos : 45 €/ m²/ an HT HC, Stockage

  • Garage, Photovoltaïque

Consommations énergétique

Emissions de gaz à effet de serre

Tableau de surface

Niveau Nature Surface Lot Disponibilité
RDC Bureaux 1 139 m2 BAT A & B 24 mois après accord
R+1 Bureaux 1 139 m2 BAT A & B 24 mois après accord
R+2 Bureaux 1 139 m2 BAT A & B 24 mois après accord
R+3 Bureaux 1 139 m2 BAT A & B 24 mois après accord
R+4 Bureaux 1 139 m2 BAT A & B 24 mois après accord
R+5 Bureaux 1 139 m2 BAT A & B 24 mois après accord

Emplacement

55 Avenue Louis Breguet, 31400 Toulouse

Détails sur l’accessibilité :

  • Aéroport : Toulouse Blagnac 20 km

  • Bus : 700 m

  • Métro : Ligne C

  • TER : 750 m

Votre conseiller :

Olivier Calvet

+33 (0)5 61 23 56 56

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Pour accéder à plus de détails sur les honoraires, consulter notre barème.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr.

Votre conseiller :

Olivier Calvet

+33 (0)5 61 23 56 56

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