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Bureaux Bessan (34550)
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900 m²
(Divisible dès 40 m²)
à partir de 108 270 €
HT/HD
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Location Bureau40 m²
à partir de 75 €
HT/HC/m²/an
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Vente Bureau1 675 m²
3 685 000 €
HT/HD
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Vidéo1 369 m²
(Divisible dès 69 m²)
à partir de 169 271 €
HT/HD
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Location Bureau690 m²
(Divisible dès 148 m²)
à partir de 156 €
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Location Bureau805 m²
156 €
HT/HC/m²/an
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Vente Bureau186 m²
465 000 €
HT/HD
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Location Bureau2 782 m²
(Divisible dès 142 m²)
à partir de 150 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau142 m²
155 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau431 m²
165 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau342 m²
134 €
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Vente Bureau768 m²
(Divisible dès 122 m²)
à partir de 268 488 €
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Location Bureau150 m²
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Location Bureau2 054 m²
(Divisible dès 273 m²)
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Location Bureau209 m²
(Divisible dès 95 m²)
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Location Bureau155 m²
155 €
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Location Bureau133 m²
125 €
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Location Bureau1 815 m²
(Divisible dès 172 m²)
à partir de 171 €
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Vente Bureau5 893 m²
(Divisible dès 43 m²)
à partir de 122 080 €
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ExclusivitéVente Bureau2 075 m²
(Divisible dès 339 m²)
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Location Bureau350 m²
110 €
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Vente Bureau944 m²
(Divisible dès 53 m²)
à partir de 129 850 €
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Vente Bureau659 m²
(Divisible dès 29 m²)
à partir de 69 120 €
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Location Bureau1 147 m²
(Divisible dès 139 m²)
à partir de 150 €
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Vente Bureau269 m²
470 000 €
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Vente Bureau372 m²
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Location Bureau298 m²
(Divisible dès 149 m²)
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Location Bureau662 m²
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Location Bureau450 m²
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Location Bureau74 m²
135 €
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Vente Bureau720 m²
2 200 000 €
HT/HD
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Location Bureau170 m²
212 €
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ExclusivitéVente Bureau113 m²
360 480 €
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Vente Bureau878 m²
2 151 198 €
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Location Bureau395 m²
110 €
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Vente Bureau3 707 m²
8 834 382 €
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Vente Bureau2 815 m²
(Divisible dès 79 m²)
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Location Bureau1 210 m²
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Location Bureau465 m²
(Divisible dès 365 m²)
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Vente Bureau341 m²
350 552 €
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location et vente Bureau Bessan : Tout savoir
FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Peut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte
En savoir plusQuelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
En savoir plusQuels sont les diagnostics obligatoires pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.
En savoir plusQuelle taxe applicable pour la location de bureau ?
Les propriétaires de bureaux à louer sont imposés selon le type de local professionnel proposé à la location. Si le propriétaire-bailleur loue un bureau équipé et donc prêt à l'usage, les loyers seront obligatoirement soumis à la TVA et imposés au titre d’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC.Pour le propriétaire d'un immeuble de bureaux qui loue des plateaux à aménager ou des locaux nus,
En savoir plusComment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
En savoir plusComment mesurer la surface taxable de bureau ?
La taxe sur les locaux à usage de bureaux, les locaux commerciaux, les locaux de stockage et les surfaces de stationnement (TSBCS), plus communément appelée «taxe sur les bureaux», s'applique à la région Ile-de-France et concerne donc les surfaces tertiaires situées à Paris, dans l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise et les Yvelines.
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