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Location Bureau127 m²
à partir de 155 €
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Location Bureau216 m²
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2 475 m²
(Divisible dès 605 m²)
à partir de 125 €
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Vente Bureau1 571 m²
3 250 001 €
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758 m²
à partir de 135 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau309 m²
135 €
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Location Bureau560 m²
180 €
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Location Bureau545 m²
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Location Bureau2 200 m²
(Divisible dès 300 m²)
à partir de 130 €
HT/HC/m²/an
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Location Bureau155 m²
175 €
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Vente Bureau148 m²
379 250 €
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Location Bureau113 m²
140 €
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Vente Bureau224 m²
470 400 €
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Location Bureau224 m²
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Location Bureau113 m²
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878 m²
(Divisible dès 225 m²)
à partir de 120 €
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Vente Bureau113 m²
250 000 €
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VidéoVente Bureau723 m²
(Divisible dès 306 m²)
à partir de 734 616 €
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Vente Bureau2 938 m²
(Divisible dès 675 m²)
à partir de 1 045 739 €
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8 245 m²
(Divisible dès 600 m²)
à partir de 120 €
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8 245 m²
10 000 000 €
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212 m²
110 €
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Vidéo6 332 m²
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Vidéo6 333 m²
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Location Bureau401 m²
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Location Bureau89 m²
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1 566 m²
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VidéoLocation Bureau5 438 m²
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Vente Bureau4 411 m²
(Divisible dès 188 m²)
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287 m²
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FAQ de l'immobilier d'entreprise
Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'immobilier d'entreprise grâce à notre FAQ
Quels sont les diagnostics obligatoires pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de bureaux ou d'un local à usage commercial, le propriétaire-bailleur doit obligatoirement fournir au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT).Ces diagnostics immobiliers informent le futur occupant sur l'état général des bureaux qu'il s'apprête à louer. Ils sont à la charge du propriétaire des locaux et doivent être réalisés par des professionnels certifiés.
En savoir plusQuelles sont les charges locatives pour la location de bureau ?
Dans le cadre de la location de vos bureaux, vous allez signer uncontrat de bail professionnel. S'il n'est soumis à aucune forme particulière, ce contrat fixera entre autre le montant du loyer et ses modalités de paiement ou encore les conditions de révision du loyer. En ce qui concerne la répartition des charges entre locataire et bailleur, elle est librement définie dans le contrat. Il est cepen
En savoir plusComment assurer des sous-locations de bureaux ?
La sous-location de bureaux ou de locaux professionnels est une pratique relativement répandue et d'autant plus aujourd'hui, à l'ère de l'économie collaborative. Une entreprise peut ainsi décider de partager des espaces de travail devenus trop vastes avec d'autres professionnels. Mais si la sous-location de bureaux est autorisée, elle doit cependant respecter certaines conditions légales. S
En savoir plusQuelle taxe applicable pour la location de bureau ?
Les propriétaires de bureaux à louer sont imposés selon le type de local professionnel proposé à la location. Si le propriétaire-bailleur loue un bureau équipé et donc prêt à l'usage, les loyers seront obligatoirement soumis à la TVA et imposés au titre d’impôt sur le revenu dans la catégorie des BIC.Pour le propriétaire d'un immeuble de bureaux qui loue des plateaux à aménager ou des locaux nus,
En savoir plusPeut-on effectuer des travaux dans des bureaux en location ?
Le locataire n’a, en principe, pas le droit de modifier les bureaux dont il est locataire. Le bail prévoit généralement que le locataire doit en effet obtenir l'autorisation du propriétaire avant de réaliser des travaux de transformation ou d'amélioration de type déplacement ou suppression de cloisons, démolition d'un escalier (…). Par ailleurs, ces travaux ne doivent en aucun cas porter atteinte
En savoir plusComment choisir ses bureaux ?
Vos bureaux sont le reflet de votre entreprise et des valeurs que vous souhaitez communiquer auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Bien choisir ses bureaux est donc crucial pour accompagner de manière globale la croissance de vos activités. Pour cela, il est fortement conseillé d'établir un cahier des charges précis afin d'intégrer toutes les variables ayant une importance significa
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